Fleurette Rémi
Fleurette Rémi

inscrit le 05/07/13
2 messages
salut a tous je voudrais acheter se dh:
c'est un mondraker level avec fourche marzocchi 888 bomber
suspension arriere fox van r
potence spank
on me le vend 700euro qu'en penser vous?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut

J'ai eu une mondraker level, de 2006. C'est le meme equipé differemment.
Bon sinon, le level est un freeride et non un dh.
De plus il est pas fait pour etre monté en double T. Du tout, le plus gros debattement qui a ete monté dessus d'origine c'est 170.
Puis meme ça gache tout le vélo, c'est un vélo hyper compact, joueur, donc mettre une boule t dessus c'est dommage!

Certes de par son comportement un peu dhisant a cause du monopivot il peut convenir en descente, mais ça aura pas grand chose a voir avec un vrai dh :wink:
Et relance 0, je te le dis, d'avance :lol:

Mais bon sang qu'est ce que c'est de bons vélos, qui encaissent sans broncher...
Fleurette Rémi
Fleurette Rémi

inscrit le 05/07/13
2 messages
et donc pour toi sa vaux le coup ou pas?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
le prix a voir en fonction de l'etat sinon ça me semble correct, mais a toi de voir ce que tu vas en faire! :wink:
Fleurette Rémi
Fleurette Rémi

inscrit le 05/07/13
2 messages
ba c mon premier vrai vélo, c'est pour faire des petites descente ou de temps en temps de vrai descente en station mais sinon pour les terrain de cross ect
flo57400
flo57400

inscrit le 25/06/13
17 messages
salut j ai un pote qui en avait un il y a quelques années,il était asser jeune il a commencer en dh la dessus .Il était monté de mémoire avec une 66 et un dhx4 ,il rouler en compet le vélo était pas mal vu qu il faisait des bonnes places. Apres sa ne vos pas un dh mes pour débuter c est une bonne base .
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Bon les gars faut arreter de tuer l'orthographe, un petit effort pour que victor Hugo vienne pas vous etrangler dans votre sommeil :lol:
surtout toi flo57400...

Je sais pas ce que tu entends par terrain de cross, mais dans tous les cas pas adapté.
Le freeride c'est pour envoyer le bouzin!

Apres pour des descentes là oui c'est adapté, mais si t'as pas pas mal de denivelé tu te feras vite ch*r, surtout avec un level qu'aime bien la pente, comme je l'ai dit son point fort c'est pas les relances.

La base, ça reste le semi:
http://176.31.231.111/photo1-vtt-sunn-forest-jump-2009-1-2xex2x4w533780.jpg
Ce genre de hardtail fait pour la descente devrait mieux convenir aux petits deniveles et aux terrains de 4cross/race
t'as pleins de modele sur "le post des freeride hardtail" :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 06/07/2013 - 13:18
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in