arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Awesome (22 juil. 2013) disait:

1000 euros, on commence à trouver de beaux bikes (Il faut quand même faire attention à ceux qui vendent des bouses à ce prix aussi). Mais à vrai dire, les bonnes affaires se font surtout quand les loueurs renouvellent leur matos, en fin de saison.

Genre : sportokaz.com

Sinon plus tard, tu seras plus confronté à des annonces comme celle la :

leboncoin.fr


Les vélos de loc c'est en général plutôt LE truc à éviter, et intersport les gets sont pas les mieux placés pour dire le contraire, par expérience d'un pote qui avait acheté un stinky en fin de saison chez eux, tu te retrouves à changer énormément de pièces et le vélo te reviens au prix d'une bonne occaz
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
C'est sur que si on se jette sur n'importe quoi, on peut avoir des surprises. Mais en faisant le tour du proprio, voire une révision pour faire la checklist, on peut quand même anticiper tout ça.
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
Awesome (23 juil. 2013) disait:

C'est sur que si on se jette sur n'importe quoi, on peut avoir des surprises. Mais en faisant le tour du proprio, voire une révision pour faire la checklist, on peut quand même anticiper tout ça.


Pour un connaisseur c'est le bon plan, pour un néophyte ça devient vite le piège
Jester
Jester

inscrit le 16/07/13
9 messages

Dites moi ce que vous pensez de ces annonces !! :D

KTM Caliber 2008
leboncoin.fr

Specialized Big Hit FSR 3 2008
leboncoin.fr

UMF Freddy Team1
leboncoin.fr

Mondraker Kaiser 2010
leboncoin.fr


Merciiiiiiii :)

MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
oubli pas de regarder sur les annonces de velovert
beloubels
beloubels

inscrit le 25/04/13
30 messages
si je devais choisir j'hésiterai entre le mondraker et le ktm ( fourche d'origine fourni avec )
Jester
Jester

inscrit le 16/07/13
9 messages
Cest vrai que le Mondraker je le trouve magnifique !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in