Loulourad
Loulourad

inscrit le 04/12/12
21 messages
Yo salut tout le monde !
Je vais poser je pense au moins le vingtième post sur le sujet mais je trouve rien de bien pour combler mes reponses.. Alors j'ai de 750 a 1000€ de budget pour un bike de DH/FR. Alors je cherche un bike solide pour commencer la compète et faire de performance, mais pas un truc pourris que je dois changer dans un an parce que ce seras trop limité ayant quand même un bon niveau.. Et oui c'est contradictoire ce que je dis mais je cherche la perle rare en gros un vrais bike qui marche bien ! J'ai quand même regardé un peu et j'ai vu pas mal de Kona stinky et coiler mais je les trouve moche et pas forcement génial.. j'ai vu aussi des big hit mais ils sont bien ? Bon voila je sais qu'avec 1000€ c'est chaud pour un vélo de dh mais bon si vous avez des idée proposé un max ! Et autrement je trouve de super bike mais a l'autre bout de la France de idée pour les envoyer, prix d'un envoie, est ce fou d'acheter un bike sans l'avoir vu avant..?
Bonne chance pour répondre a toutes mes questions ^^ mais je suis un peu perdu et merci d'avance la communauté vous déchirez !!!!!!!

PS : S'il vous plait messieurs les modérateurs ne me transférer pas vers un autre post je pense être un cas particulier merci :)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Salut, moi je prendrais ça :

leboncoin.fr

Pour ma part, je n’achèterai pas de vélo sans l'avoir vu, c'est clair et net. Par contre, si je trouve un vélo d'occaz à l'autre bout de la France, je verrais si un forumeur pourrait le voir à ma place pour me dire ce qu'il en pense et je lui envoie une caisse de bière.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 22/07/2013 - 23:02
m@x30
m@x30

inscrit le 26/05/13
17 messages
Moi je vends un KTM Caliber 38, ya que la fourche "bas de gamme" (RS Domain302), évolutif car c'est le meme cadre que le RATCHET donc tu peux monter une fourche en 200mm sans pb quand tu auras pris du niveau et que ton porte feuille te donnera le feu vert^^, le reste et pas mal non plus, très propre et très bon état (je roulais que en enduro avec : je sais c'est débile de ma part -_-';).
Si intéressé fais moi signe
Loulourad
Loulourad

inscrit le 04/12/12
21 messages
Awesome tu as une super idée je verrais avec des forumeurs si je trouve un bike bien a l'autre bout de la france et j'habite en Bretagne pour vous dire ^^ et combien vends tu ton KTM ? Et les Kona (bas de gamme) vous en pensez quoi ?
m@x30
m@x30

inscrit le 26/05/13
17 messages
900€ si pris rapidement, ou sinon avec fourche Marzo 66RCV + amorto Marzo Roco RC WorldCup à 1250€.
Moi çà ne me pose pas de problème que quelqu'un vienne le voir, toujours content de recevoir avec une 'tite bière au bord de la piscine ^^
hugocb500
hugocb500

inscrit le 24/10/12
8 messages
je vend un santa cruz bullit de 2010 taille M en exellent état, juste prévoir de rectifier la patte de fixation arrière du derailleur car elle s'est tordus en touchant une pierre. sinon dans l'ensemble le vélo est neuf je viens de le refaire entièrement, rien a prévoir, même les pneus sont neuf ( avec les chambres à air )
supreme8
supreme8

inscrit le 21/04/13
10 messages
Bonjour je vend un commencal supreme 8 avec plein de piece neuve
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
eh, oh, c'est pas les petites annonces ici.

des velo de fr/dh a moins de 1000€, t en a des tonnes sur le bon con et velovert...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
razgriz65 (27 juil. 2013) disait:

eh, oh, c'est pas les petites annonces ici.

des velo de fr/dh a moins de 1000€, t en a des tonnes sur le bon con et velovert...
+1
Cherche un peu, fais une préselction (pas 40) et là on pourra t'etre utile
Loulourad
Loulourad

inscrit le 04/12/12
21 messages
Le kona stinky et coiler vous en pensez quoi ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
le coiler est un peu plus a cheval sur enduro et freeride, le stinky pur freeride voire dh selon le montage.

reste que les deux sont plus au catalog, mais restent des bikes super fiables pour commencer a petit budget.

hesite pas a coller ton annonce ici qu'on te dise ce qu'on en pense par rapport au prix
Loulourad
Loulourad

inscrit le 04/12/12
21 messages
D'accord merci
Et le mondraker Kaiser ? Car c'est un model qui me plait bien !
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Réponse tardive, mais je suis passer d'un Coiler à un stinky et je n'ai pas été déçu.

Tu peux faire de la DH plus engagée avec ce type de vélo, la suspension suit plus...

Je ne roule pas du tout comme un star mais si je peux t'aider ;-)

(ps: je vends mon Stinky dans la section a cet effet sur le forum, prix à définir)
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
Awesome (22 juil. 2013) disait:

Salut, moi je prendrais ça :

leboncoin.fr

Pour ma part, je n’achèterai pas de vélo sans l'avoir vu, c'est clair et net. Par contre, si je trouve un vélo d'occaz à l'autre bout de la France, je verrais si un forumeur pourrait le voir à ma place pour me dire ce qu'il en pense et je lui envoie une caisse de bière.


même s'il est a coté, venir avec un gars expérimenté c'est utile, car un débutant il vera rien, ou alors seulement les trucs vraiment choquants
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Il est propre le flat' ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in