jordi88120
jordi88120

inscrit le 08/06/13
75 messages
Salut à tous !

Alors voila, après plusieurs mois de recherches pour trouver un vélo d'enduro dans mes prix, je pense enfin avoir le bon !

Il s'agit d'un Canyon Nerve AM de 2010. D'après les dires de l'acheteur et les photos qu'il m'a envoyé le vélo parait vraiment en superbe état.
Il en voulait 990 et je peux l'avoir pour 800€.

Je mesure 1,89m et le vendeur (qui mesure 1cm de moins que moi) m'a dit que la taille L me conviendrait parfaitement.

Voila l'annonce du vélo et quelques photos.
Annonce Canyon Nerve AM

Photo du Canyon
Sous un autre angle

Dites moi ce que vous en pensez par rapport à une utilisation Enduro, par rapport à la taille, au prix et à l'état du vélo !
Il est prévu que j'aille le voir dimanche, je compte sur vous merci beaucoup !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.
clairement, si la taille te va et si il a pas de vices cachés (fissure, etc) c est une bonne occaz.
a 800€ tu auras du mal a trouver mieux.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in