Guillaume Roux
Guillaume Roux

inscrit le 17/08/13
1 message
Salut !
Je cherche un vtt de dirt (occasion ou neuf) pour pas plus de 450 euros.
Si vous pouviez m'aider sa serai cool !

Merci

Guillaume :cool:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Guillaume Roux, 17/08/2013 - 22:14
ArCtiKenRaGe
ArCtiKenRaGe

inscrit le 21/07/13
268 messages

allez j'ai honte mais si ça peut faire un heureux ...
decathlon.fr

Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Nan mais la, il y a pas de honte à rouler sur du décat.
J'avais pas vu cet update du subsin, c'est carrément radical.
Passer au cadre alu, il gagne au moins 2kg sur la balance pour passer dans les 13kg ! Bon ok, il faut débourser 100€ de plus que l'ancien, mais ça reste quand même un beau vélo pour celui qui veut s'y mettre.

Reste à voir la géo, mais ça il faut tester
ArCtiKenRaGe
ArCtiKenRaGe

inscrit le 21/07/13
268 messages
Awesome (18 août 2013) disait:

Nan mais la, il y a pas de honte à rouler sur du décat.
J'avais pas vu cet update du subsin, c'est carrément radical.
Passer au cadre alu, il gagne au moins 2kg sur la balance pour passer dans les 13kg ! Bon ok, il faut débourser 100€ de plus que l'ancien, mais ça reste quand même un beau vélo pour celui qui veut s'y mettre.

Reste à voir la géo, mais ça il faut tester

bah je sais bien , c'est pour ça que je lui propose. je l'ai essayé il est sympa et t'as le ressenti d'un bike de dirt
Guillaume Roux
Guillaume Roux

inscrit le 17/08/13
1 message
Jetait sur que quelqu'un sortirai le decath'. C'est justement parce que j'ai détruit le subsin que je pense plus tôt aller vers "de la marque" c'est a dire vers commencal, kona,... et parce que sur le subsin j'ai une impression de "fer a repasser sur roulettes"
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Et tu vas nous dire que tu as pété le cadre ? Qu'est ce que tu as détruit exactement ? Parce que vu la gueule du cadre des anciens subsin, ça a l'air juste indestructible au vu du poids de la bête (conséquence de l'épaisseur bien généreuse des tubes).

Je veux bien que tu ais détruits les périphériques, mais pour moi ce n'est pas détruire un vélo.

Si l'idée de reprendre un subsin t'irrites, alors oriente toi vers de l'occaz. Tu ne trouveras certainement pas du neuf de qualité à ce prix la ailleurs. Le problème, c'est que trouver un dirt en occaz c'est assez difficile car c'est dur de distinguer un vélo rincé d'un vélo qui a servi à chercher le pain (je caricature pour ceux qui n'auraient pas compris hein).
Message modifié 4 fois. Dernière modification par Awesome, 18/08/2013 - 12:33
ArCtiKenRaGe
ArCtiKenRaGe

inscrit le 21/07/13
268 messages
Guillaume Roux (18 août 2013) disait:

Jetait sur que quelqu'un sortirai le decath'. C'est justement parce que j'ai détruit le subsin que je pense plus tôt aller vers "de la marque" c'est a dire vers commencal, kona,... et parce que sur le subsin j'ai une impression de "fer a repasser sur roulettes"

en même temps avec ton budget tu vas pas aller bien loin , et rien a voir avec l'ancien cadre
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
dans les 500 balles tu as aussi un des Lapierre rapt.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Mouarf, m'enfin le rapt est encore plus mal équipé que le subsin.

16kg le bestiau aussi en triple plateau :???:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Awesome (18 août 2013) disait:

Mouarf, m'enfin le rapt est encore plus mal équipé que le subsin.

16kg le bestiau aussi en triple plateau :???:
+1
La marque du cadre a rien a voir avec les periphs, decath ou pas, si t'as pete fourche/roues/pedalier sur un subsin tu re-degomeras ça sur un vélo "de marque".
La seule option reste d'upgrader ton cadre ou d'augmenter ton budget pour passer sur la gamme au dessus (dj/argyle/circus, roues plus solides...).

Apres on a peut etre pas la meme notion d'exploser des composants (si ça roule c'est que c'est pas cassé :lol: ), mais si t'es pas un minimum propre pas la peine de prendre du trop haut de gamme non plus, a part gratter du gramme tu continueras de peter du matos :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in