socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
minibarel ( 2 oct. 2013) disait:

le kona operator , j'ai la version 2013 que je vais changer pour la version 2014. alors déja pas facile a prendre a main euuuuh... je sais avec le bike de qui tu as roulé ou s'il etait etait a a ta taille et regler pour ton poid mais y'a pas plus facile en prendre en main qu'un kona (et ca tu pourras le lire de partout).
bref, d'origine tu l'as avec un cintre en 780... franchement tu chipote UN PEU sur la largeur si c'etait bien celui ci ^^(au pire ca ce change un cintre c'est personel )
bref c'est un bike bien rigoureux tu n'arriveras jamais a le mettre en defaut (et je sais de quoi je parle) il réagit super bien meme dans les pires situations . tu prendras beaucoup de plaisir avec il n'est pas du tout avares en situation . un pure regale en freeride engagé il demande que ca ,que tu lui rentre dedans ! la suspat arriere est simplement genial ,tu as du repondant sous les pieds ,et ca amortit tout en etant plutot smooth ^^
et pour ce qu'il y est de la dh en race avec t'inquiete pas que selon ton montage tu as une arme de guerre ;)


C'est exactement mon ressenti sur l'Operator 2013! j'ai évolué a vitesse grand V avec!
ride_addiction
ride_addiction

inscrit le 01/10/13
35 messages
Stations : 2 avis
merci pour toutes vos rep j'en sait deja plus !

je vais ouvrir un nouveau sujet pour les avis sur les fourches

merci encore :grin:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in