AntoineFreeride
AntoineFreeride

inscrit le 06/10/13
2 messages
Voyez-vous le fr6 evo , qui est un vélo de freeride de chez b'twin , pour débutant m'intéressais beaucoup . Mais le problème , c'est qu'il est en fin de série , ils n'en vendrons plus bientôt . Et vu que je change de vtt en Mars 2014 , j'aimerais savoir si il n'y aurais pas un vélo d'freeride de même prix en 2014 ?? (Après tous les modèles n'ont pas étés tous dévoilés je pense) Donc voilà , si vous pourriez m'aider à trouver :)
cam7up
cam7up

inscrit le 23/10/12
67 messages
Pour 800€ oriente toi vers l'occasion pour un vrai FR avec 800e tu trouvera facilement chaussure à ton pied (btwin FR10, Voltage, Sx Trail, ect) faut juste que tu trouve les bonnes occas. Selon moi le FR6 n'as pas vraiment d'intérêt !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Pourquoi tu ouvres un autre topic ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in