mr_jingle
mr_jingle

inscrit le 10/10/13
9 messages

Bonjour a tous,

Je fréquente le forum depuis bien longtemps sans m’être inscrit, ce qui est chose faite maintenant !
Je récapitule vite fait,je suis passionné et je pratique le dh depuis l'âge de 10 ans environ, en allant l'été en station, j'ai un assez bon niveau, j'ai réussi a réussir assez d'argent aujourd'hui et ai donc décider d'acheter enfin mon premier bike! Autant dire que c'est limite un reve qui se réalise!! :grin: Breff ..

Je possede un budget de 2500 euros donc en occaz y a du choix, je suis grand et fin, 1m87 et 75 kilos. Je cherche un vélo avec lequel je pourrais faire des compétitions et a la fois m'amuser en station. J'hésite déjà rien qu'avec la taille L ou M , je voudrais un truc maniable et assez leger , pas pataud et trop physiquee, mais qui reste bien stable!

Trek session(a ce qui parait ils taillent petit?) ou TR450 sont des bikes qui me tenteraient mais je les connais pas du tout ..
ou encore le scott gambler mais apparament faut le bouger..

Exemple de vélos potentiels :
velovert.com
velovert.com
leboncoin.fr
leboncoin.fr

Apres je suis pas bloqué sur ces marques de vélo y en plein d'autres, tellement, que j'en suis perdu! j'espere que vous pourriez m'aider :)

Merci d'avance

PM Spraul
PM Spraul

inscrit le 08/09/13
2 messages
Si jamais ça t'intéresse je vends un Demo 2013 2500 €.
Pour moi le demo et le session sont un cran au-dessus du gambler.
Après entre les 2 je préfère le Demo mais ça se joue à pas grand chose (Demo un peu plus bas je trouve).
J'en suis à mon 3ème Demo (2010, 2011 et 2013) et je vise le 4ème la (un carbone si possible).
PerryCox
PerryCox

inscrit le 15/09/13
13 messages

Sinon avec ton budget tu peut t'acheter un young talent Tues 2.0 neuf et taillé pour ce que tu veux en faire ;)
Pour ma part c'est mon future achat donc je n'ai pas d'avis personnel sur le bike en question mais j'en ai entendu que du bon.
yt-industries.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in