Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ah bah apres pour le 2011/2012, tous ceux que je connais qui l'ont eu en sont ou en furent fort ravi!!

Perso le mien c'est le bike le plus exploitable que j'ai jamais eu entre les mains!! (et les jambes aussi )
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Je te parlais du démo et de l'opé blanc uniquement par rapport à l'équipement. Pour ce qui est du comportement moi je m'avance pas, d'ailleurs je le fait jamais parce que comme tu peux le voir, chacun trouve que le sien est génial. C'est sur que quand on balance autant de thune dans un vélo on est pas objectif en général.
Moi je suis le seul a avoir l'humilité de reconnaitre que mon cadre est pourri hahaha!
Mc__DYLAN
Mc__DYLAN

inscrit le 12/10/13
24 messages
Mais toi tu as le 2013 non ? *_*
Et que pense tu de de l'annonce ? 1500€ c'est bien ou pas ?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
kalim (26 oct. 2013) disait:

Perso le mien c'est le bike le plus exploitable que j'ai jamais eu entre les mains!! (et les jambes aussi )

Mais tu roulais sur une brouette avant :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par la.pelleteuse, 26/10/2013 - 22:34
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Mc__DYLAN (26 oct. 2013) disait:

Mais toi tu as le 2013 non ? *_*
Et que pense tu de de l'annonce ? 1500€ c'est bien ou pas ?


Oui j'ai le 2013.

Pour celui de l'annonce, il est strictement d'origine, monté avec du fiable donc!!

Pour la pelleteuse (ouai je ne t'appelle plus par ton prénom sinon tu me chie une pendule!! :P ), je dirais que pour moi il est encore plus exploitable que le GT Fury 2014 que j'ai pu testé aux 2 Alpes cet été, et avec lequel je n'ai absolument eu aucun feeling!! C'est pour ca que d'apparence je pourrais manquer d'objectivité, mais c'est un fait, j'ai énormément progressé avec cet engin!!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
A propos de chier une pendule, on change d'heure demain ;)
Mc__DYLAN
Mc__DYLAN

inscrit le 12/10/13
24 messages
Donc je vais prendre celui la :D merci pour les conseil ;)
A propo de feeling, vous avez testé le lapierre 318 ? Psk l'année dernie au deux alpes, je me suis pris un arbre sur venosc, mon epaule sen rappelle, pour dire jai pas eu le feeling xD
Mc__DYLAN
Mc__DYLAN

inscrit le 12/10/13
24 messages
Et vous pouvez me dire ce que le mec a casser sur le reglage de la fourche svp ? Il dit que sa gene pas mais jaimerais savoir si vous savez ce que c'est, merci :$
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Demande lui une photo, parce ne connaissant pas exactement la 888 CR, je ne sais pas a quoi ressemble la molette de compression...

MAis si elle fonctionne comme mon ancienne 888 RCV, ca va etre du velours!!!
Mc__DYLAN
Mc__DYLAN

inscrit le 12/10/13
24 messages
Il dit quil a casser la molette de compression mais que le réglage se fait tjr en enlevant le cache;
Jai trouver un autre glory 2 *2012)a 1750€ le mec dit quil a acheter neuf en 2013, c'est possible ?
Et 1500€ vous trouver que que c'est un bon prix ou pas ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Sachant que le 2013 etait a 2600€, c'est pas forcément déconnant, faut faire un peu le tour des autres annonces pour voir ne serait-ce que les prix des Glory 2 2013.

Au fait, j'ai pas percuté, mais tu mesures combien et il ne semble pas avoir vu la taille du vélo sur l'annonce...
maxng
maxng

inscrit le 20/12/11
174 messages
Prend un Yt ou Canyon d'entrée de gamme ... au moins tu auras pas un truc a moitié plié ...
Mc__DYLAN
Mc__DYLAN

inscrit le 12/10/13
24 messages
C'est un M et je mesure 1m75 donc c'est bon je pense ;)
Pk tu dis ça Maxng ?
maxng
maxng

inscrit le 20/12/11
174 messages

Bah pour la simple et bonne raison qu'avec du neuf tu as moins de soucis qu'avec un occaz ... que au moins tu as une garantie ... et enfin parcque maintenant certains marques (comme Yt ou canyon) proposent des vélos qui fonctionne bien.

De plus ton budget est assez serré, je comprend que tu veuilles un vélo qui en jette, connu, (genre démo ou glory) sauf que dans ces prix là, bah tu paies clairement la marque.

c'est la fin d'année, y'a des promos faut en profiter :)
c'est mon avis; )

Yt : yt-industries.com

Mc__DYLAN
Mc__DYLAN

inscrit le 12/10/13
24 messages
Merci pour le conseil ;)
Et en canyon il y a quoi comme dh dans ces prix la ?
Mc__DYLAN
Mc__DYLAN

inscrit le 12/10/13
24 messages
Mais par exemple si jenprends le yeti que tu me propose,
Il va arriver chez moi tout demonter, mais de quelle maniere ?
Et pour la garantie, jaimerais savoir coppant sa se passe si vous avez deja commander votre bikes sur internet ? :$
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9328 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
:lol:
Mc__DYLAN
Mc__DYLAN

inscrit le 12/10/13
24 messages
?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
C'est YT comme Young talent pas yeti! Il arrive partiellement monté mais ils donnent les outils et c'est expliqué comment faire. S'il y a un soucis par contre il vaut mieux savoir se debrouiller.
Mais un rider qui veut faire la rampage sait faire ce genre de bricolage ;)
Mc__DYLAN
Mc__DYLAN

inscrit le 12/10/13
24 messages
Mais au prix du young talent, jai le giant glory 2 avec facture acheté il y a trois moi, donc vous me conseiller quoi ? Psk ok le YT est grantie mais la garantie, si je doit je renvoyer en en Allemagne etc..puis je connaisser meme pas la marque ^^
Message de nos modérateurs
Wow!! Ou t'as des grammes depuis hier soir, ou bien t'es sur ton téléphone, mais tes 2 derniers messages frisent l'anarchie orthographique!!
maxng
maxng

inscrit le 20/12/11
174 messages
ouais bon bah achète d'occaz alors ...
Mc__DYLAN
Mc__DYLAN

inscrit le 12/10/13
24 messages
Non mais j'ai apprécié quand meme ton conseil..;)
Mais jaurais voulu savoir si le giant glory 2 (2012) etait a quel prix en magasin aujourshui en (2013) ?
Psk il le vends 1700€ je vais essayer de le faire descendre a 1600 ou 1500
maxng
maxng

inscrit le 20/12/11
174 messages
allez, dernière réponse ...

Un vélo de 2012, va pas être en magasin en 2013, alors que justement les magasins dégagent les vélos de 2013, pour la gamme 2014 ...
Mc__DYLAN
Mc__DYLAN

inscrit le 12/10/13
24 messages
Bin je sais pas le le mec l'a acheter neuf en mars 2013 facture a l'appui...
Et 1700 pour le glory deux vous en pensez quoi ?
Psk le glory 2 2013 je trouve aucune annonce..
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Il devait etre au même prix que lactuel.