Mc__DYLAN
Mc__DYLAN

inscrit le 12/10/13
24 messages
Bonsoir a tous, je voulais savoir pourquoi il y a aucun site qui parle de glory 2014 ?
Sur youtube il y a qu'une seule video du 2014, aucun test sur bigbike aucun test sur 26in fin voila quoi je sais pas jaurais aimer savoir par curiosité il sortis ya moins d'un mois en France ? Pour ceux qui se rappelle de mon sujet: help choix de mon dh
Je voulais m'excuser auprès d'eux car je les ai souler avec un glory 2 2012 2 2012 d'occasion alors que je viens de commander le 2014 sur Giant store..voila donc je vous ferais par de mes impressions, bonne soirée
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
Mec tu te sent pas de poster sur ton topic du début ou sur le topic du glory plutot qu 'a chaque fois refaire un nouveaux topic ?...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in