lionelmx47
lionelmx47

inscrit le 18/12/13
4 messages
Salut a tous, étant nouveau je me présente Lionel 28ans je viens du lot et garonne, je fais du mx depuis environ 15ans et du vélo depuis trés longtemps aussi (bmx, vtt, trial) je possède aujourd' hui un stumpjumper qui est d'ailleur a vendre. Je voudrais passé sur un gros enduro/freeride qui peut pédalé un minimun (rando 20bornes maxi) et surtout solide pour encaissé des gros jump. J'ai plusieur vélo en vue que je peut avoir dans mon budget.
Spe enduro evo 2014 (deb 180mm ar/170mm av)
Spe sx trail d'occaz.
Trek scratch 7 d'occaz.
J'ai lu que les spe enduro 2010/2013 talonne assez facilement, si quelqu'un a des retours sur le 2014 avec 180mm? Sinon des 3 vélos lequel irait le mieux?Merci
Arnaud Glc
Arnaud Glc

inscrit le 15/10/13
20 messages
Mon slash 7 il envoie du patté! En rando c'est pas celui qui à le meilleur rendement mais en descente sa soude grave l'amorto de spécial trek sa marche du tonnerre! J'ai meme du mal des fois à savoir si je prend mon enduro ou mon dh sur certains sentiers... Sur les sauts c'est nikel aussi un vrai mini dh!
Je le vend si ça t’intéresse.
lionelmx47
lionelmx47

inscrit le 18/12/13
4 messages
Le slash 7 a l'air bien en plus il a un look d'enfer mais j'ai peur que sur les gros saut il soit limite avec 160mm de deb. J'aimerai qu'il soit capable de passer des gaps de 2-3m de haut sans être a la limite.
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
J'ai exactement ce qu'il te faut!
/annonces/velo-complet/last-herb-180-full-bos.html
J'avais le même programme que toi, et c'est vraiment le bike idéal pour ça!