Felix Tran
Felix Tran

inscrit le 24/09/13
3 messages
Salut à tous,
J'aimerais bien commencer en street/park mais sur un Dirt. Je me pose des questions sur le Zircus de 2014 chez NS. En gros ce que je cherche : un bike à fourche suspendue : 26 court ou un 24 sur lequel je pourrai passer en 26 plus tard.
Mon problème est là : Le Budget... 600€ max.
J'aimerai savoir ce que vous pensez du Zircus 2014 car je n'ai pas vu de feedback... Je me pose beaucoup de questions pour mon premier vélo dirt et tout seul je n'avance pas vraiment dans mon raisonnement.

Merci de m'aider!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Tu as trouvé le zircus à 600 complet? Il me semble que le cadre coute 450.
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
la.pelleteuse (19 janv. 2014) disait:

Tu as trouvé le zircus à 600 complet? Il me semble que le cadre coute 450.
je pense que tu te trompes

le zircus c'est un complet "discount" si je puis dire
Felix Tran
Felix Tran

inscrit le 24/09/13
3 messages

Oui le Zircus à 600 complet c'est son prix logiquement...
Ce vélo m'a l'air vraiment léger à 12,5kg du coup j'pense que c'est cool pour du street mais je m'y connais pas trop en compo dirt vous pouvez m'en dire quoi si je débute dessus?

ns-bikes.com

s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
c'est un bon vélo pour commencer

la fourche casse pas 3 pattes a un canard mais suffit pour commencer, tu aura une bonne base!
Felix Tran
Felix Tran

inscrit le 24/09/13
3 messages
ok merci!
Juste comme ça tu penses que c'est maniable en street/park?
et aussi si jamais je veux l'alléger un jour, quel(s) changement(s) sont à privilégier?
Et en dernière question, y'a t'il d'autres montages sympa pour ~600e? (je pensais peut-être à un subsin decathlon: composants pas cher sur lequel je monterais un cadre cadre ns suburban 2013). ou vaut mieux le zircus?
Theo Trovato
Theo Trovato

inscrit le 25/10/13
63 messages
Le cadre du zircus et plus fiable et les composants ns sont bons, apres si tu veux l'alleger c'est la fouche et des petit details. Les dacatlon sont moin bien et beaucoup plus lourd.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in