Onlyxxx
Onlyxxx

inscrit le 25/08/13
9 messages
Salut!

Peut-être le sujet a déjà été lancer quelques part mais je n'ai pas trouver…
Je suis sur un voltage fr10 2012 avec montage à la carte et je cherchais à changer de cadre, puis après plusieurs hésitations (Glory, knolly, gambler, canyon, etc…) je suis parti sur un demo 8.

Je vais le prendre en kit cadre: Cadre demo 2012, amortisseur bos stoy rare, roues rovals, jdd, boitîer de pédalier et pédalier.
Une fois ceci tout ce qui se trouve sur mon voltage passera sur le cadre de chez spe mais ma question principale est : Est-ce que ma rockshox totem de 2013 passera sur le demo?

Merci d'avance à toutes et à tous.
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Oui cela passe mais faut mettre un jdd bas assez haut sinon ta fourche au niveau des reglages molettes va taper le cadre.
Onlyxxx
Onlyxxx

inscrit le 25/08/13
9 messages
Tu as un lien ou autre?
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
/forums/matos/velos-cadres/-par-marque-modele/sujet-13494-specialized-demo-7-8-et-9_3650.html
Onlyxxx
Onlyxxx

inscrit le 25/08/13
9 messages

Donc il suffise que je mette par exemple ce jdd sur mon cadre et ma totem passe? chainreactioncycles.com

will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Tu est pas obliger d'acheter le jdd complet ! Juste la partie basse suffit ! Il faut juste que le roulement soit externe comme ton lien oui c'est good !
Onlyxxx
Onlyxxx

inscrit le 25/08/13
9 messages
Ce qu'il se passe c'est que d'origine les demo sont montés avec un jdd interne c'est ça? Et il faut que je rajoute la partie externe?

Par exemple je trouve le modèle de jdd sur le demo 2012 et j'achète juste la partie basse?
Onlyxxx
Onlyxxx

inscrit le 25/08/13
9 messages

Donc le demo est en 1-1/2" intégré pour pivot de 1-1/8", mais la totem est en pivot conique.
Donc il me faut un jeu de direction comme celui ci : alltricks.fr et ma totem passe parfaitement?

Merci d'avance….

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in