Antoine Pichon
Antoine Pichon

inscrit le 04/08/14
1 message
salut tout le monde !!!
Je suis allé dans tous les magasins de Chamonix (haute-savoie) pour voir si l'un d'eux voulais me reprendre mon commencal meta hip hop 2 tout neuf que je vend car il est trop petit pour moi.
Tous avaient l'air plutot ok jusqu'au moment ou je leur dis que mon vélo est un commencal et la ils me rient au nez :shock:

Alors la je me dis clairement : WTF :?:
Est-ce que les vélos commençal sont des vélo à chier ou qui se cassent vite parce que moi j'ai jamais été déçu ? ...
Bref qu'en pensez-vous ? ;-)
math7833
math7833

inscrit le 11/06/10
61 messages
C'est peut être car commençal vient de passer sur un modèle économique basé sur la vente par correspondance et donc ne passe plus par des shopscce que certains ne doivent pas trop apprécier.
Après il y a pleins de shops qui ont un avis (plus ou moins justifié ) sur certaines marques.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
A quel prix aussi ?

Si proche du neuf (plus cher qu'il le payent à la marque en gros), c'est normal... Surtout sans garantie et tout.

Sinon ouais, commencal fait de la vente en ligne, les shop ne kiffent pas.
PhilippeBilou
PhilippeBilou

inscrit le 05/06/13
39 messages
J'ai eu 3 Commençal (1 enduro, 1 freeride, 1 all moutain ) et j'ai jamais été déçu .
Aucun problème de fiabilité .

Les shop ont été mécontents de la politique de vente de Commençal et Max (le boss) a décidé de se passer d'eux le + possible et de vendre en ligne .
Antoine Pichon
Antoine Pichon

inscrit le 04/08/14
1 message
ok merci tout le monde ça me rassure carrement par rapport à cette affaire et je vais pouvoir rouler tout plein de commençal sans peur de les mettre en pièces :lol:

Merci encore et bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in