Brisss
Brisss
Statut : Confirmé
inscrit le 12/12/12
146 messages
Matos : 2 avis

Bonjour, je recherche un torque frx pour faire du freeride (dont pas mal de sauts) et de la rando. Actuellement je possède un scott voltage, pour le freeride il est excellent, mais pour la rando c'est trop limite même avec une cassette 11/36.
J'ai trouvé un frx 7.0 rockzone, pas trop loin de chez moi, mise à part le double plateau vous en pensez quoi côté freeride?
Merci d'avance

Voici un lien sur ce vélo: velovert.com

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.
tout depend de ce que t'appelles rando. il fera pas des boucles de 30km avec +1000 de dénivelée, du moins tu vas en chier.par contre niveau freeride je m'en fais pas trop.

tu peux aussi regarder du coté des torque EX, il me semble que c'est des bikes en 180 qui pédalent pas trop mal.
mais faut etre honnète, tu demandes un compromis: trouver un bike bon en rando et en freeride, c'est pas possible, ou très cher.
Brisss
Brisss
Statut : Confirmé
inscrit le 12/12/12
146 messages
Matos : 2 avis
Niveau rando j'me fais pas de soucis, je les fais avec mon voltage (18kg ou +, fourche double T...). C en freeride, g peur que ce soit moins bien!!
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
Brisss (10 oct. 2014) disait:

Niveau rando j'me fais pas de soucis, je les fais avec mon voltage (18kg ou +, fourche double T...). C en freeride, g peur que ce soit moins bien!!


pour avoir eu les deux, le torque frx marche beaucoup mieux
par contre faudrait changer le van rc pas terrible (un stoy d'occaz par exemple)
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
...et il pédale très bien pour son gabarit
Brisss
Brisss
Statut : Confirmé
inscrit le 12/12/12
146 messages
Matos : 2 avis
Parfait merci! Je ne pensais pas que le torque serai mieux en descente! C'est prévu j'ai déjà un RC4, il me semble que c'est du 240mm aussi sur le torque.
Merci beaucoup!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in