Mais pourquoi pas de 24"? Au roulage il y a pas beaucoup de différence.
Tu cherche un cadre ou un vélo complet? Quel budget parce que tu m'as l'air d'être limité?
Hello,
petite MAJ, après plusieurs recherches, voilà ce qu'il en est des bmx 26"
Il y a le subrosa salvador 2017
Le wethepeople champ
2 stolen bike.
Le seul truc que je trouve dommage c'est les bases plus longues en bmx qu'en mtb 26 (donc moins nerveux)
Base arrière sur le subrosa salvador : 16.5"
Bases arrières sur le cadre mutant imperator : 15.17"
Mais le subrosa salvador est a 499€, donc c'est la solution la moins cher !
Voici un petit lien : sparkysdistro.fr
NBF-Ronron (19 sept. 2016) disait:
Sympa la vidéo de Santos, mais j'ai quand même l'impression que le gars se fait chier avec une géométrie pas du tout adapter au street en 26".
Après, il fait beaucoup de grind, et un mtb, c'est pas vraiment fait pour.
Perso, si je devais me reprendre un street, je prendrais surement un 24" si je pouvais en trouver un, je fais 1m86, mais je fais jamais de grind.
N'en fais pas une généralité sur une seule vidéo d'un mec sorti de youtube.
Regarde ça plutôt :
psbmx.com
Awesome (19 sept. 2016) disait:
Sympa la vidéo de Santos, mais j'ai quand même l'impression que le gars se fait chier avec une géométrie pas du tout adapter au street en 26".
Perso, si je devais me reprendre un street, je prendrais surement un 24" si je pouvais en trouver un, je fais 1m86, mais je fais jamais de grind.
Regarde ça plutôt :
psbmx.com
Dans mon post plus haut, j'ai faillit dire, c'est toujours mieux qu'en fixie 26.
Et tu le prouves, je dis pas que c'est pas impressionnant et qu'ils sont pas bons.
Juste que c'est pas fluide du tout et c'est super forcé.
Je préfère ça : youtube.com
Awesome (19 sept. 2016) disait:
Regarde ça plutôt :
psbmx.com
Dans mon post plus haut, j'ai faillit dire, c'est toujours mieux qu'en fixie 26.
Et tu le prouves, je dis pas que c'est pas impressionnant et qu'ils sont pas bons.
Juste que c'est pas fluide du tout et c'est super forcé.
Je préfère ça : youtube.com
Je suis d'accord avec toi, je préfère la bonne époque aussi de Matt McDuff, Vishnevy ou Chase. Mais j'essaie de me coller au mieux aux besoins de mpaper
inscrit le 16/9/10
4809 messages