ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Sky89 ( 4 oct.) disait:

En effet ça fait peu de casse par rapport au nombre de bike vendu.
Peu être une mauvaise utilisation, ou mauvais matériel monté dessus


Oui ou possible que le 2ème cadre ai eu un défaut. Mais pour cela il y a des garanties.

Cela étant il y a quelques années j'avais prêté mon yeti 575 a un copain pour rouler au bikepark des orres. Sur une marche d'un mètre il a oublié de descendre la tige de selle telescopique. Il avait tapé comme un sac sur la selle avant de repartir en poney. Le cadre n'a pas été endommagé mais franchement cela aurait pu. Donc tu peux aussi retrouver ce genre de choses et les mecs ne vont pas s'en vanter.
Sky89
Sky89

inscrit le 23/09/19
222 messages
Matos : 5 avis
Oui, ça peut vite arrivé, pour une petite erreur.
alexis26
alexis26

inscrit le 18/06/12
283 messages
Matos : 17 avis
L'été dernier ont a été 3 collègues a acheter les capra AL de base, des 3 je suis le plus lourd et c'est moi qui ai le plus roulé (et tout les weekend de l'été en bike park) et aucun soucis un autre pas de soucis non plus, mais un autre a pété une base, a côté de la soudure... sauf qu'il a pas mal roulé sur des gros jumps type dirt en terre et c'est mis un nombre incalculable de poney, reception sur le pedalier... c'est solide mais pas fait pour quoi ! N'importe quel velo aurait cassé quand je vois les recep qu'il se mettait de 2m de haut...
Kiki23600
Kiki23600

inscrit le 24/11/14
838 messages
alexis26 ( 5 oct.) disait:

L'été dernier ont a été 3 collègues a acheter les capra AL de base, des 3 je suis le plus lourd et c'est moi qui ai le plus roulé (et tout les weekend de l'été en bike park) et aucun soucis un autre pas de soucis non plus, mais un autre a pété une base, a côté de la soudure... sauf qu'il a pas mal roulé sur des gros jumps type dirt en terre et c'est mis un nombre incalculable de poney, reception sur le pedalier... c'est solide mais pas fait pour quoi ! N'importe quel velo aurait cassé quand je vois les recep qu'il se mettait de 2m de haut...


Il a été pris en garantie ou il a du passer par le crash replacement ?
alexis26
alexis26

inscrit le 18/06/12
283 messages
Matos : 17 avis
Pour le moment ca fait un mois que le velo attend, dès que j'ai des nouvelles je vous dirait !
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
alexis26 ( 6 oct.) disait:

Pour le moment ca fait un mois que le velo attend, dès que j'ai des nouvelles je vous dirait !


Pourquoi ca fait un mois que le vélo attend ?
alexis26
alexis26

inscrit le 18/06/12
283 messages
Matos : 17 avis
Il l'a juste pas envoyé :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
Petite jam annuelle au park à hips en préparation. Un week end alacool au cas ou ;)
Soit les 25-26 octobre
Soit les 9-10-11 novembre
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
didero ( 8 oct.) disait:

Petite jam annuelle au park à hips en préparation. Un week end alacool au cas ou ;)
Soit les 25-26 octobre
Soit les 9-10-11 novembre


C'est ou hips ?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
Juste au dessus de draguignan.
Pleins de bosses de la petite double de 1-2metres à la grosse double de 10 mètres ;)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
Enfin le park a hips est a St Pierre de tourtour, hips n'est pas le nom de village :lol:
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Toujours bon a savoir mais pour le coup c'est un peu loin de chez moi :sad:
Je suis allé roulé une semaine a draguignan avec mon ancien club. J'aurais su j'y serais aller faire un tour !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
C'est confirmé, JAM HIPS #6 - 2019 prévue les 26 et 27 octobres :D

Pas de restrictions d’accès, mais attention, c'est un spot non officiel, donc c'est alacool et que la bonne ambiance !

Full détails sur l'événement facebook. (me rajouter sur FB pour y avoir accès => Stéphane HUCHET)

Peace !
Kiki23600
Kiki23600

inscrit le 24/11/14
838 messages
Salut, petite pensée pour le freerideur Jordie lunn (rideur chez yt) décédé le 9 octobre, d'ailleurs si quelqu'un saurait ce qui lui est arrivé ?
J'ai cru comprendre qu'il est mort des suites a ses blessures suite a un crash sur les pistes au Mexique. :cry:
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Kiki23600 (11 oct.) disait:

Salut, petite pensée pour le freerideur Jordie lunn (rideur chez yt) décédé le 9 octobre, d'ailleurs si quelqu'un saurait ce qui lui est arrivé ?
J'ai cru comprendre qu'il est mort des suites a ses blessures suite a un crash sur les pistes au Mexique. :cry:

:sad:
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Jordie Lunn, quel talent! quel freerider! Il aura été une source d'inspiration.

Apparemment, il serait tombé sur la tête sur une simple ballade Trail.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
kampfar (12 oct.) disait:

Jordie Lunn, quel talent! quel freerider! Il aura été une source d'inspiration.

Apparemment, il serait tombé sur la tête sur une simple ballade Trail.


Darren Berrecloth was with Jordie when the accident happened ... and tells TMZ Sports "We were riding a mellow trail in Mexico and he came up short on a gap jump and hit his head."
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 12/10/2019 - 18:46
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
A mellow Trail, vous le traduisez comment? Un Sentier facile?
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
kampfar (12 oct.) disait:

A mellow Trail, vous le traduisez comment? Un Sentier facile?

A priori.
tmz.com

On voit sur la photo qu'il portait un casque jet et qu'il s'est mis un court sur un gap ....

imagez.tmz.com
Kiki23600
Kiki23600

inscrit le 24/11/14
838 messages
C'est triste de perdre une icône sur une simple chute presque habituelle pour quelqu'un qui roule a haut niveau et aussi fort, ca aurait pu être simplement "banale".
jholamoule
jholamoule
Statut : Confirmé
inscrit le 24/09/19
630 messages
Matos : 5 avis
Après Bender , carlin dunne , jordie Lunn , Dave mirra , les grand du bike disparaissent trop tot...
Kiki23600
Kiki23600

inscrit le 24/11/14
838 messages
Kelly mc garry, Steve smith..
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
L'ombre de Jordie planera sur l'édition 2019 de la Rampage. Tout comme celle de McGarry.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis

Ils ont déjà commencé à faire des petites commémorations à coups de bières et tchoutchou :)


Au passage, run complet ya 2 semaines sur la whip it, sans arrêt pipi, c'est hard :lol:

https://youtu.be/yalQ0yvM214

didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
Ba alors, plus personne ne ride ici ? :lol:

N'oubliez pas ce qui sont du sud est, jam du park à hips ce week end :devil:

Au passage, encore pleins de nouvelles photos de l'évo jam sur leur page facebook:

whip:


Shark fine full speed: