Aymeric Tourtois
Aymeric Tourtois
Statut : Confirmé
inscrit le 17/06/14
722 messages
Matos : 4 avis
Yo les gars, j'ouvre ce topic pour avoir des retours sur le nouveau patrol (mullet)
Ma copine aimerait changer ( spe enduro comp acutellemet) pour prendre je pense un patrol pour 2023
Il me semble assez intéressant, mullet, possibilité de passer en 170 à l'arrière et aussi en 27.5 av ar il semble
Avez vous des retours sur ce bike ?
Le seul truc que je n'aime pas trop c'est l'amorto en trunnion.

Notre second choix serait un meta sx mais au vu de tout les gens mécontent de ce bike
mat24bc
mat24bc
Statut : Confirmé
inscrit le 31/10/07
384 messages
Stations : 1 avisMatos : 26 avis
j'ai hésité à partir la dessus aussi pour 2023. Il a l'air vraiment bien, pas trop lourd en version carbone, et surtout bien adapté aux petits gabarits (plus compact que le spire). Je suis pas parti sur ça car je suis vraiment pile entre 2 tailles, et au prix de la bête je voulais pas faire de compromis, mais il était clairement dans ma short-list :)

PS : allé j'en profite, placement de produit : si jamais je vends mon Rallon R5 taille S, c'est assez compact pour un 29', bien adapté aux filles aussi ;) :)
Aymeric Tourtois
Aymeric Tourtois
Statut : Confirmé
inscrit le 17/06/14
722 messages
Matos : 4 avis
Malheureusement je voudrai un cadre alu, plus abordable et le kit cadre patrol est plutôt intéressant !
Les orbea ont l'air sympa c'est vrai !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in