"hoel2" disait:Quand je rentre à Stras, il va dormir au garage pour 4 jourshey pj a quand les photos du tien ?![]()
"dr_house" disait:et 50mm de course. Avec un 57mm, faut rouler en position XC sous peine de catastrophe. Bon les miens... Le premier monté Enduro/AM 140/120 pour 14kg, s'est transformé en FR 160/140 le WE dernier... Suspension: LyrikSA + DH5Air Roue: Hope Pro2 + Ex721 Freinage Hope Mono M4-200 Av + Avid J7-180 Ar Transmission: shifter Deore et Der Ar 105 Mon second à l'origine prévu pour un montage FR...il sera finalement Enduro/AM 140/120... est encore dans tout ses états... une pièce par ici deux pièces par là... tout y est mais faut lui redonner un petit coup de jeunesse (peinture, roulements...) Suspension: Pike 454DA + Fox Rp3 Roue: NukeProof Generator + Xm719 Freinage HAvid J7 185-160 Transmission: shifter SLX et Der av:XT ar:LXl'amorto a 200 mmm d'entraxe![]()
"WarTaste" disait:Salut! PAs traumatisé du Urban FR de salopard en ville?Dommage pour le shred, mais voila un bon spad que tu va encore pouvoir mener a rude épreuves !
"paikan" disait:quand j'aurais les moyens... ^^ Si non, Albee, les photos... Meeerde ^^ Je vais en faire ce soir!"Kona.shred.67" disait:tubeless inside....plus de chambre en stock![]()
Me contacter pour plus de détails .
A+ alors, les catadioptres, je préviens, je roule beaucoup de nuit en ville, les Municipaux à VTT sont les pires casses-couilles des flics.
D'ailleurs, ils roulent sur des Jekyl 2005!
Vue globale:
Le reste sur ma galerie Flickr!
flickr.com
Equipement:
Cadre 2009, Taille XL, Garanti à vie
Fourche: Pike 409, Uturn.
Amortisseur: Fox Float R
Transmition Sram x9 dérailleurs et shifters X5
Freins: Avid Juicy 3, 185 et 160 arr.
Roues: Mach1, sur moyeux formula, rayons DT COMP noirs.
Pneus Hutchinson toro 2'35
[color=red]super déçu, 500km tout rond, des fils se barent, des craquelures apparaissent (je roule à 2,6 bars) Vivement que le représentant Hutchinson vienne, si il me les échange pas je lui fais boufer!
Bon grip, mais qualité moyenne, à éviter...[/color]
Nouvelle potence arrivée, à monter, 10°, 70mm, de quoi relever mon poste.
Tige de selle Easton commandée.
Selle Fizik Nisene, c'est super agréable!
Nouvel outillage aussi, Camelback aussi, que du plaisir!
http://photo.pinkbike.com/photo/664/pbpic664008.jpg
inscrit le 21/9/08
6544 messages