"Intenseman" disait:Enfoiré moi qui vient de le commander en green aussi car j'ai brisé mon m3.... Un autre montage mais ne tinquiètes pas toi qui aimes tout comme moi les belles pièces, mais je pense que le mien sera plus lourd. As tu le poids du cadre car j'en ai trouvé plusieur mais toujours en L...Dernier Update de mon bouzzin : Cadre : Intense 951, Taille M, Team Green Fourche : RockShox Boxxer Team,blanche, molette de précontrainte CRConception Amortisseur : Canecreek Double Barrel Ressort : DSP Titane 500*3" (450 pour de la vraie pente) Potence : Twenty6 F1, blanche, 45-55mm Cintre : Chromax OSX, noir Grips : Sunline Big S Lock-On Tige de selle : Thomson Masterpiece, 31.6mm, noir Selle : Chromag Lynx, blanche Serrage de selle : Hope, noir Jeu de direction : CaneCreek Double XC-II Flush Freins : Avid Elixir CR 200mm/180mm, blanc Trigger : Sram XO Derailleur Ar : Sram XO chape courte w/ roulettes KCNC Gold Cassette : Shimano Dura-ace 11-23 Pedalier : Race Face Atlas FR, 165mm, noir Boitier de pédalier : Chris King Couronne : Blackspire DH, 36 dents, noir anti-déraillement = E-13 LG1+, blanc Chaîne : Sram PC991 Hollow Pin Pédales : Wellgo MG-1, Axe Ti, blanc Axe 12mm : Sixpack, 150mm, Gold Moyeux : Chris King 20mm/150mm, Gold Jantes : Mavic EX823 Rayons : DT Swiss Aerolite w/ Prolock Pneu Av : Maxxis Minion F 26*2.5 42aST UST Pneu Ar : Maxxis Minion R 26*2.5 60a UST Visserie Titane sur fourche, trigger, freins, tige de selle, potence, Axes d'amorto (axes, rondelles & ecrou nilstop) Poids : 16.860 Kg http://img690.imageshack.us/img690/629/951montage02.jpg ... ... ... ... ...Possible futur Update...en attendant la montagne(déco cadre & fourche) http://img190.imageshack.us/img190/2420/951essai3.jpg
"Intenseman" disait:Pourquoi tu rides un Schiesstrek? Au fait le réglage du db pas trop hard?qué enfoiré...houlla ca va parler meilleur ici..ou bienDe toute maniere mon 951 n'est plus...demonté et en vente
"Intenseman" disait:L'applatissement du terrain est flagrant, moi même ayant roulé la-bas, y'a des passage raide et dnas la vidéo on a l'impressino que c'est platdernière video perso, avec du 951, du SS, du Socom...mais aussi avec du 920, du Radical & du Perp : ...il y avait également un poil de 951 & d'Uzzi VP là-dedans...perdu au milieu des Knolly & autres Cove : ...et également un poil de 951, d'Uzzi VPX, de Méta, de 920 là-dedans :
"Intense67" disait:Qué schiesstrek ? Non, ça reste chez Intense pour 2011 http://img819.imageshack.us/img819/3276/intensechevre.jpg"Intenseman" disait:Pourquoi tu rides un Schiesstrek? Au fait le réglage du db pas trop hard?qué enfoiré...houlla ca va parler meilleur ici..ou bienDe toute maniere mon 951 n'est plus...demonté et en vente
"aloulbou" disait:BONJOUR voila j'ai un pote qui c'est prix un cadre intense 951 fro ma question je sais qu'il faut un jeu de direction en haut comme en bas en 1.1/5 en metant sa double t en 1.1/8 il faut un jeu de direction reducteur 1.1/5 en 1.1/8 en haut et en bas mais voila integré semi integré ou standard? merci de l'aider et si cela vous ennuie pas un lien sur un jeu de direction aux alentour de 100e merci d'avance ca serai cool et eviterai que je me prenne la tete
Petite picouze de rappel: le standard 1.1/5" N'EXISTE PAS. C'est 1.5" ou 1.1/2"... Le 951 possède une douille en 1.5" Les double té sont encore en pivot classique 1.1/8". Il te faut donc un JDD 1.5" Réducteur comme tu l'as bien souligné. Après Semi Intégré ou Classique peut importe... mais il est préférable, pour une double té, de chopé du Semi intégré pour ne pas avoir une position "chopper"; Chose à part: je vends un paire de réducteur E13 /annonces/annonce-27366-reducteur-e13-zero-stack.html compatible JDD intégré CaneCreek/FSA FSA: probikeshop.fr Cane Creek: probikeshop.fr
MERCI
MAIS POSITION CHOPPER CAR LE SEMI INTEGRE EST MOIN HAUT QU'UN AUTRE?
chainreactioncycles.com
GENRE CA C'EST BON POUR LE INTENSE 951
"aloulbou" disait:MERCI MAIS POSITION CHOPPER CAR LE SEMI INTEGRE EST MOIN HAUT QU'UN AUTRE? chainreactioncycles.com GENRE CA C'EST BON POUR LE INTENSE 951
salut, je te' déconseille ce JDD, j'ai le même sur mon bottle, c'est de la merde, j'ai eu le même en 1' 1/8 sur mon rmx, c'était de la grosse merde ...
"didero" disait:"aloulbou" disait:salut, je te' déconseille ce JDD, j'ai le même sur mon bottle, c'est de la merde, j'ai eu le même en 1' 1/8 sur mon rmx, c'était de la grosse merde ...MERCI MAIS POSITION CHOPPER CAR LE SEMI INTEGRE EST MOIN HAUT QU'UN AUTRE? chainreactioncycles.com GENRE CA C'EST BON POUR LE INTENSE 951
Bah faut seulement le démonter treès très très souvent pour que ça reste tt top dans le temps. Effectivement le semi intérgré est moins haut (généralement ≤8mm) contrairement au headset (>20mm)
"lefoudureignX1" disait:Tout d'abord, merci Alzi pour ton com, et pour toi, les plongeurs ont la même taille, mais tu remarqueras que en tirant les deux vers le haut, le côté hydraulique est plus "long" donc le plongeur remonte plus, mais je remets le tout en place dans les prochains temps, la elle retse à l'envers pour que l'huile lubrifie bien le tout.comment ca se fait qu'un plongeur est plus long que l'autre ?
"aloulbou" disait:malheuresement, pour le moment, pas trouvé de JDD de bien en 1"1/2 :s je peut aussi te déconseiller le dabomb ... je voulait prendre le cranck brother, mais pas en stock donc pas pu tester :s intense67: c'est bien l'anti D carbocage que tu va monter ? à première vu, il est solide ?ça serai vraiment cool si tu m'en disait un bien
"aloulbou" disait:salut aloulbouça serai vraiment cool si tu m'en disait un bien
"moksa" disait:"aloulbou" disait:salut aloulbouça serai vraiment cool si tu m'en disait un bienj'ai mi mon kona a vendre sur ce cite qui et bien cool avec un peu de chance...donc en attendant le 951 va attendre ( un petit peu de temps) pour le jdd et en ce moment ya biarritz _rosbeef... a plus
inscrit le 29/1/07
100 messages