SpaRtzZii
SpaRtzZii

inscrit le 29/10/08
3 messages
Bonjour a toutes et a tous. J'ai chercher de partout un sujet qui traite ma demande mais sans réponse. Je viens vous poser ma question à des personnes qui pourront me répondre. Je suis mineur et je dispose donc que de l'argent de mes noëls et de mes anniversaires. Ma question est simple, je voudrais m'acheter un nouveau bike avec mes économies. Je ne sais pas quoi choisir entre un SPECIALIZED BigHit I et un Canyon FR 7.0. Mes question sont: - Plus tard, m'est t-il possible de mettre facilement un fourche de DH car le pivot du specialized est bizarre ? - Quelle est le vélo le plus résistant ? - Au niveau du SAV, comment ça se passe pour un vélo commandé par internet ? Sinon pour pas plus de 1800 Euros que me conseillez vous . Voila je compléterais mon poste plus tard si j'ai encore des questions, sinon merci d'avance pour vos réponses. Cordialement SpaRtzZii
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
je suis dans le même cas que toi :( et pour le même budget
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
salut je pense que le fr 7.0 car + leger, bien equiper, rare :lol:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Pour le SAV d'un bike commandé sur internet, il faut le renvoyer à tes frais. Sinon je te conseillerais le Canyon, mieux équipé.
SpaRtzZii
SpaRtzZii

inscrit le 29/10/08
3 messages
D'abord merci de vos réponses. Mais je viens de voir cela sur le CANYON: Jeu de direction FSA 55-3 Canyon internal headset 1 1/2 - 1 1/8 Qu est ce que cela veux dire ? Es que je pourrais mettre des fourches double T ? Merci de vos réponses ?!?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"SpaRtzZii" disait:
Mais je viens de voir cela sur le CANYON: Jeu de direction FSA 55-3 Canyon internal headset 1 1/2 - 1 1/8 Qu est ce que cela veux dire ? Es que je pourrais mettre des fourches double T ?
Bah oui, 2009: année de la démocratisation des douille 1.1/8-1.1/2 (que l'on trouvait avant nul à c... sur les Trek Remedy) La majorité des fourche double T sont en pivot 1.1/8. Il te faut donc juste trouver un reducteur 1.1/2>1.1/8 compatible JDD Canyon pour la partie basse. Ou bien carrément prendre un JDD FSA Orbit Z1.5R et ne monter que la partie inférieure.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in