"jujubiker" disait:C'est le standard FR!Il me manque encore une roue arrière (12x135, standard de merde) et le reste de ma commande CRC. Je vais essayer de faire une belle photo après.
"bullpitman" disait:Tu peux dire ça poliment stp ? Et punaise fais un effort quand tu écris... Pour la roue arrière je dirai plutôt que c'est un standard britishAvec l'AP-1 Jujubiker tu vas rouler comme un enculé car c'est un dh d'enculé ahahah et Impossible d'avoir des poc dessus c'est toute bon tous sa vindieu comme on dis chez moi
"jujubiker" disait:Mountain Cycle en a pas mal abusé. Mais je reste sur ma position, c'est le bon standard pour un FR (bon maintenant avec le Syntace X12 en 142...) mais je suis etonné de le voir sur un DH plutot moderne (autant sur le Shockwave 9.5 qui date deja je veux bien...)Pour la roue arrière je dirai plutôt que c'est un standard british![]()
"jujubiker" disait:Belle bete non d'un chien!!!
"riderdu03" disait:Ca ne peut pas plaire à tout le monde ... Deux potes l'ont essayé ce weekend au LacBlanc et les deux sont unanimes : C'EST UNE MACHINE !!!! Tout le monde se retourne dans la file d'attente du télésiègeQu'est ce que c'est laid.vario faisait aussi beau.
"guimotuh" disait:Par curiosité, avant le AP1 tu avais un autre cadre ?Salut !! tombé par hasard sur le sujet, je vous donne mon avis, puisque je suis moi même possesseur d'un AP1 et je dois dire que j'en suis vraiment très content, au début j'avais un peu peur car il avait la réputation d'etre très rigide... C'est clair qu'a son guidon le mot rigidité prends tout son sens et que c'est bien la première fois que ressent ça sur un spad de DH, ensuite ce qui ma réellement bluffé lors des premiers runs, c'est cette capacité a accélérer quelque soit la nature du terrain et meme quand la pente n'est pas forcément élevée, un truc de malade
!! donc les préjugés sur " c'est un mono-pivot ... " que ni ni !! ça marche du feu de dieu
,niveau maniabilité il faut quand même engagé surtout avec l'empattement max mais ça reste correct et surtout normal pour un vrai spad de race,la position est un peu sur l'avant et impossible de musarder au guidon, c'est à fond partout tout le temps... bref le vélo ne plaira qu'aux descendeurs purs et durs
![]()
"guimotuh" disait:Tout pareil sauf que j'ai réduis au maximum l'empattement, je le trouve encore plus nerveux comme ça !Salut !! tombé par hasard sur le sujet, je vous donne mon avis, puisque je suis moi même possesseur d'un AP1 et je dois dire que j'en suis vraiment très content, au début j'avais un peu peur car il avait la réputation d'etre très rigide... C'est clair qu'a son guidon le mot rigidité prends tout son sens et que c'est bien la première fois que ressent ça sur un spad de DH, ensuite ce qui ma réellement bluffé lors des premiers runs, c'est cette capacité a accélérer quelque soit la nature du terrain et meme quand la pente n'est pas forcément élevée, un truc de malade
!! donc les préjugés sur " c'est un mono-pivot ... " que ni ni !! ça marche du feu de dieu
,niveau maniabilité il faut quand même engagé surtout avec l'empattement max mais ça reste correct et surtout normal pour un vrai spad de race,la position est un peu sur l'avant et impossible de musarder au guidon, c'est à fond partout tout le temps... bref le vélo ne plaira qu'aux descendeurs purs et durs
![]()
inscrit le 1/7/09
11K messages