"diamonbiker" disait:Il A cet age là"kifran78" disait:J'ai jamais dis ça et puis sa te fait quoi ta eu cet âge la aussic'est vrais qu'a 14ans,allez 16 pour certain, on connais tout... pfffffffff![]()
...
"diamonbiker" disait:Ouaip mais il est prévu pour du dirt pas 4x, mais bon ça devrait passerToute façon ya toujours des gens sur des forums qui comment dire... Sinon moi en 4x pour en revenir au sujet mon cadre préféré ce serait le macmahone kingdom.
le transition double il doit bien passer en 4x non ? transitionbikes.com
"Batt56" disait:En même temps si tu fais du 4x avec des dhAlala sa c'est marrant sur les forums de vtt. toujours a classer les velos dans des categories( qui sont juste des indicateurs pour les consomateurs). non mais sans dec quoi le gars que veut faire du 4x avec un x-race il peut c'est pas le probleme il peu meme tous vous fumez avec son angle de direction moins ouvert il pompe plus facilement dans les courbes ( ya pas si longtemp de sa les pros utilisait des xc renforcer!!!)et j'ai deja vu des mecs fumez des gros DH en descente avec des orbea corbane rigide alors arretez. Faut bien faire le disernement on peu tout !! faire avec n'importe quelle velo l'etre humain est une espece qui s'adapte tres facilement le probleme c'est juste qui prendra peu etre moin de plaisir qu'avec le dernier yeti 4x qui coute les yeux de la tete. En plus vous l'envoyez chier en disant qu'il pourra pas ...( pas tout le monde heureusement faut pas mettre tout le monde dans le meme panier).Donc pour ton x- race je te conseil tu change le poste de pilotage pour l'avoir plus et plus court ( pour plus de precision dans le placement du velo)garde tes plateau on c'est jamais sa peu toujours servir meme si je te conseil de les enlever si tu continue pas les rando ou sortit sportifs pour mettre un antin derraileur a la place et change ta roue arriere si tu debute si tu y tiens voila
"rider_49" disait:oui bien sur qu'il peut le monter mais il va misérer sur la piste, et le but principal étant de se faire plaisir... Bref si il y tient à son montage c'est lui qui voit hein après tout c'est son bike pas le miensi wiwi à le niveau , il peut monter son x race en 4x , après moi j'essayerais de trouver autre chose ou de sortir le p2 à sa place sinon une triple sa se saute ! sa s'enroule pas ^^ enfin sa dépend ...
"diamonbiker" disait:Sa doit etre chaud d'enrouler une triple![]()
manual mon ami
sinon le nacnac en première photo est à vendre! c'est le miens
il a d'ailleurs évolué! http://factorybikers.skyrock.com
le double c'est une tuerie en 4x!
"tirrorex" disait:oui enfin j'ai déjà essayer des xc qui en apparence faisait vraiment peur niveau sauts etc , et une fois dessus : très maniable , se place partout en l'air , stables et joueurs , j'ai été étonné ! ( oui je sais , ils sont pas faits pour sa ) après comme partout sa dépend vraiment des vélos , et si il est alaise dessus il ne s'ennuiera pas à mon avis ."rider_49" disait:oui bien sur qu'il peut le monter mais il va misérer sur la piste, et le but principal étant de se faire plaisir... Bref si il y tient à son montage c'est lui qui voit hein après tout c'est son bike pas le miensi wiwi à le niveau , il peut monter son x race en 4x , après moi j'essayerais de trouver autre chose ou de sortir le p2 à sa place sinon une triple sa se saute ! sa s'enroule pas ^^ enfin sa dépend ...
"rider_49" disait:Ben on attends le montage et les impressions alors"tirrorex" disait:oui enfin j'ai déjà essayer des xc qui en apparence faisait vraiment peur niveau sauts etc , et une fois dessus : très maniable , se place partout en l'air , stables et joueurs , j'ai été étonné ! ( oui je sais , ils sont pas faits pour sa ) après comme partout sa dépend vraiment des vélos , et si il est alaise dessus il ne s'ennuiera pas à mon avis ."rider_49" disait:oui bien sur qu'il peut le monter mais il va misérer sur la piste, et le but principal étant de se faire plaisir... Bref si il y tient à son montage c'est lui qui voit hein après tout c'est son bike pas le miensi wiwi à le niveau , il peut monter son x race en 4x , après moi j'essayerais de trouver autre chose ou de sortir le p2 à sa place sinon une triple sa se saute ! sa s'enroule pas ^^ enfin sa dépend ...
"SkyJump" disait:+1 Bon, après... tu peux toujours tenter et nous faire un CR de tout cela après un bon 6 mois d'usage intensif...pas mal !! moi je te conseil de revendre ton lapierre pour ensuite t'acheter un bike de 4x/dirt , tu aura un cadre plus costaud...
inscrit le 15/10/07
1884 messages