Narcotik
Narcotik

inscrit le 06/10/08
4 messages
Matos : 1 avis

Bonjour à tous, étant nouveau sur ce forum j'espère poster au bon endroit. Alors voila je me jette à l'eau je souhaite acquérir un nouveau spad (actuellement je roule en freemode 4.1 et je cherche un chti peu mieux) et j'ai vu un Sunn Gordon Evo ici: franscoop.com (si le vélo ne s'affiche pas faites une recherche pour sunn et il est en deuxieme page) il me paraït plutôt bien mais voila personne n'en parle :cry: il n'est même pas présent sur le site de sunn... donc si l'un de vous pouvait m'en dire un peu plus que ceci ça m'aiderait bien. Sunn Gordon Evo VTT Sunn Gordon Evo, le Sunn Gordon Evo est un VTT conçu autour du nouveau cadre en aluminium 7005 T4 T6. Le Sunn Gordon Evo est un VTT reconnu pour son agilité, sa polyvalence et son confort qui en font le vélo idéal pour une pratique randonnée sportive. Equipé de frein à disque Avid J3 et d'une fourche Rock Shox Dart 3 AL 120 mm. Cadre GORDON aluminium 7005 T4 T6 Fourche RST GILA 100mm Frein Avid J 3 Manettes de derailleur SRAM TRIGGER X4 8 vitesses Cassette SRAM PG-820 8V Dérailleur Arrière Sram X4 Dérailleur Avant XCM Pédalier Truvativ Isoflow 22 /32 /42 Pneus HUTCHINSON Toro 26 x 2.15 Roue UN DISC Cintre UN ORIGINE (Relevé;) Potence UN Selle Sunn Cromo Tige de selle UN Poids : 12.4 kg Prix= 599€ franscoop.com Merci d'avance à tous. Narco

icepiou
icepiou

inscrit le 14/04/08
282 messages
Matos : 2 avis
C'est la dart 3 effectivement et pas la rst.C'est une fourche qui n'a pas beaucoup de débattement et qui est assez lourde.Niveau transmission c'est pas super mais ça marche.Les freins sont plutôt bon.Le cadre je connais pas mais en général les sunn sont assez bons...Mais pour le prix ça reste correct.
luckyloser
luckyloser

inscrit le 17/10/08
0 message
le gordon evo est un nouveau modèle de la gamme 2009 de chez sunn. il apparait dans le nouveau catalogue 2009.
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
j'ai vu le test dans Velo tout Terrain entre le sunn gordon, le gitane rock 2.0, le commencal normal, le decathlon (tous a moins de 600€) et c'était le sunn gordon qui remportait haut la main, ils en disaient du bien notamment un poste de pilotage assez haut, frians de descente, ludique etc... mais avec des points négatifs (transmission). @+!!
kopin54
kopin54

inscrit le 20/10/08
3 messages
salut, je suis intéressé par le Sunn Gordon, mais impossible de trouver l'ancien numéro de "velo tout terrain" ! quelqu'un pourrait m'envoyer un scan svp ? @+
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"kopin54" disait:
salut, je suis intéressé par le Sunn Gordon, mais impossible de trouver l'ancien numéro de "velo tout terrain" ! quelqu'un pourrait m'envoyer un scan svp ? @+
tiens c'est marrant mais dès que je vais à Lerclerc ou dans un bureau de poste c'est que l'exemplaire de septembre que je trouve! oui c'est dans le numero de septembre. et pour le scan j'ai pas de scanner désolé! @+!!
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages

slt si tu veux je vend mon sunn qui pourrait te convenir avec des meilleurs équipements est surtout une bien meilleur fourche et une meilleur transmission! vttfreeride.com

kopin54
kopin54

inscrit le 20/10/08
3 messages
"flator" disait:
"kopin54" disait:
salut, je suis intéressé par le Sunn Gordon, mais impossible de trouver l'ancien numéro de "velo tout terrain" ! quelqu'un pourrait m'envoyer un scan svp ? @+
tiens c'est marrant mais dès que je vais à Lerclerc ou dans un bureau de poste c'est que l'exemplaire de septembre que je trouve! oui c'est dans le numero de septembre. et pour le scan j'ai pas de scanner désolé! @+!!
ben à nancy y'a plus que les n° de octobre/novembre :cry:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"kopin54" disait:
ben à nancy y'a plus que les n° de octobre/novembre :cry:
c'est marrant parce que moi j'arrive pas à les trouver :lol: @+!!
kopin54
kopin54

inscrit le 20/10/08
3 messages
finalement, le sunn gordon 2009 est déjà en rupture de stock (en taille L), pas de livraison avant janvier....mais j'ai réussi à trouver un Sunn Rage Exo 2008, pour un prix plus que raisonnable, je penses que je ne perds pas au change :D
fyreman
fyreman

inscrit le 01/11/08
1 message
Bonjour à tous, après plusieurs semaine à comparé les différents modèles toutes marques confondue mon choix s'est porté sur le sunn gordon evo . Très bonne prise en main , vélo de bonne qualité et niveau esthétisme il en jette ! Si quelqu'un souhaite me posé des question il n-y à aucun soucis . Je posterai des photos dans l'après midi . Bonne journée à tous
icepiou
icepiou

inscrit le 14/04/08
282 messages
Matos : 2 avis
Fais directement un test,ça évite que les infos soient éparpillées!
ArnoL
ArnoL

inscrit le 13/03/09
1 message
Bonjour, Nouveau sur le forum et nouveau dans le monde du VTT, je me renseigne pour mon premier achat. Avec un budget d'environ 600€, un vendeur m'a conseillé le Sunn Gordon Evo pour son rapport qualité/prix. Certes niveau transmission c'est pas le top, mais vue que c'est généralement ce qu'on change en premier. Il m'a dit que du bien du cadre, de la fourche et du freinage pour cette gamme de prix. Sachant qu'il m'a aussi proposé : - Commençal Normal à 599€ - Commençal Combi disc en promo à 679€ (voir ici) - BH Sommet 6.7 à 599€ - Lapierre Tecnic 400 à 629€ - Haibike Edition SL à 599€ Qu'en pensez vous? Pas la peine de m'orienter vers un Rockrider 8.1 qui est certes très bien équipé, mais j'aime pas le style. De plus le vélociste chez qui je suis allé ce trouve tout juste sur le chemin pour aller bosser. Puis je préfère faire fonctionner des petits magasins que des grandes chaines. @flator : il est possible d'avoir un scan de l'ancien numéro de "vélo tout terrain" de septembre 2008? @fyreman : as-tu prévu de faire un test? Merci pour vos réponses.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in