Bizarre, ça doit être une coquille, car la principale évolution du mini DH qui devient le Supreme Racing en 2009 est de passer en 160mm.... je le tiens d'une source sûr puisqu'il s'agit d'un des gars du BE (bureau d'étude) de Commençal (sur le forum vélovert : Commençal engaged topic) , le cadre mini Dh 2008 est le même que le 2007 hormis la couleur... d'autant que le mini DH 6.1 2008 risque d'être mon prochain Spad....
commencal.com
Sauf si je craque pour un Furious 2008 ![]()
"violentmarv" disait:Bizarre, ça doit être une coquille, car la principale évolution du mini DH qui devient le Supreme Racing en 2009 est de passer en 160mm.... je le tiens d'une source sûr puisqu'il s'agit d'un des gars du BE (bureau d'étude) de Commençal (sur le forum vélovert : Commençal engaged topic) , le cadre mini Dh 2008 est le même que le 2007 hormis la couleur... d'autant que le mini DH 6.1 2008 risque d'être mon prochain Spad.... commencal.com Sauf si je craque pour un Furious 2008![]()
Pour être encore plus précis - mais tu as raison sur les grandes lignes - pas de différences entre 2007 & 2008 mis à part le tube diago hydroformé au niveau de la douille de direction sur les 2007, remplacé par un renfort sur les 2008 ![]()
"Hector_Le_Castor" disait:"violentmarv" disait:Pour être encore plus précis - mais tu as raison sur les grandes lignes - pas de différences entre 2007 & 2008 mis à part le tube diago hydroformé au niveau de la douille de direction sur les 2007, remplacé par un renfort sur les 2008Bizarre, ça doit être une coquille, car la principale évolution du mini DH qui devient le Supreme Racing en 2009 est de passer en 160mm.... je le tiens d'une source sûr puisqu'il s'agit d'un des gars du BE (bureau d'étude) de Commençal (sur le forum vélovert : Commençal engaged topic) , le cadre mini Dh 2008 est le même que le 2007 hormis la couleur... d'autant que le mini DH 6.1 2008 risque d'être mon prochain Spad.... commencal.com Sauf si je craque pour un Furious 2008![]()
![]()
Salut Hector, d'habitude je te croise plutot sur VV non ??? ![]()
"romain8883" disait:Enfin tu oublies la différence de périphériques et de transmission, si tu upgrades le 6.30 toi même ça te reviendra beaucoup plus cher que les 200 roros d'écart, sans parler du fait que le 6.20 est neuf et sous garantiebah en fait c 200€ au dessus de mon budget mais le 6.3 est upgradé il a la 66vf2 de 2006
inscrit le 7/11/07
249 messages