freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
bonjour tout le monde, sa y est c'est décider, papa noël va me ramener un stinky :D mais j'aimerai savoir quand est-ce-qu'il sort et sont prix ? sera t-il le même que les autres année ? :roll: bon je pense que entre le big hit 2009 et le stinky la questions du quel est le mieux n'est plus a poser, aux début je voulez un iron horses yakuza mais impossible de le trouver :cry: http://www.konaworld.com/09bikes/small/T2K9_STINKY.jpg y a t-il des autres coloris ? et pour les contract co-fact sans expérience en compétition c'est "mort d'avance" non ? merci d'avance :wink:
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
 
sera t-il le même que les autres année ?
ba c'est un Kona donc ouai... pas de changement radical de système de suspat' avant 2167... Sinon normalement les Kona sont dispo vers octobre ( pas sure la dessus) le prix du stinky ne devrait pas changer( toujours 2099 euros ) et pour le stinky normal il n'y a que cette couleur de dispo.
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
pour le prix il a prix 400$ au USA donc :shock: :?
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
:lol: merci :), reve pas non plus, le stinky deluxe est pas mal, mais pas le meme prix :roll:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"freebiker59" disait:
:lol: merci :), reve pas non plus, le stinky deluxe est pas mal, mais pas le meme prix :roll:
cela reste quand même du kona... je pense qu'ils vaudraient mieux leurs dire que les roulements annulaire existe au point de pivot... la ce serait une évolution...
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Et que hayes c'est démmodé et ça marche pas...
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
hayes c'est peut etre demodé mais c'est increvable et c'est toujours reparable :wink: sinon je les trouves vraiment reussi les nouveau stinky, ca faisait longtemp que kona n'avait pas fait de beau coloris :D
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
oui entièrement d'accord, par contre les big hit :roll:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
Le prix ??? c'est de la grande distribution kona maintenant... les prix risquent de ne pas changer... Pour les sortie... t'inquietes tu l'auras pour noel.... :wink: Au premier coup d'oeil le vélo est réussit.... je le trouve pas mal.... ça faisait depuis 2005 que ça me plaisait plus Kona Mais ça reste un stinky faut pas en demander trop non plus
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
:o ben nan, mais je veut dire allez grand maximum un gap de 4M sa passe ?
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages

Lol tes quatres mètres il te les fait largement... Après tout dépend de la réception. C'est toujours la même chose, tu peux le casser sur un gap d'un mètre comme tu peux le garder vivant de nombreuses années en enchainant les gaps de dix mètres... Tout est un question de propreté. Tiens je t'ai trouver aussi le casque qui va avec: chainreactioncycles.com (le orange... :lol: ) A+

freebiker59_isnt_die
freebiker59_isnt_die

inscrit le 29/08/08
5 messages
:o promis si j'ai le bike j'achète le même casque :p
Tereva
Tereva

inscrit le 03/07/08
12 messages
Il me semblait que Kona prévoyait d'adapter le Magic link du Coiler sur les autres bikes. Quelqu'un sait ce qu'il en est ?
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis

Salut, j'ai trouver ça sur pinkbike !! ---> pinkbike.com

freebiker59_isnt_die
freebiker59_isnt_die

inscrit le 29/08/08
5 messages

j'ai trouver le meme sur www.kona.com :lol:

freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
"Chris73" disait:
Et que hayes c'est démmodé et ça marche pas...
mais oui bien sur !!!!!! :lol: :lol: :D
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Magnifique ! :shock: En revanche, c'est une géo pour nana ? "minxy ladies"
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
cela reste du kona...
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"xzof" disait:
Magnifique ! :shock: En revanche, c'est une géo pour nana ? "minxy ladies"
:)
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
"freineurfou" disait:
"Chris73" disait:
Et que hayes c'est démmodé et ça marche pas...
mais oui bien sur !!!!!! :lol: :lol: :D
Compare des hayes à des avid juicy 5-7 ou des oro ou encore des hope ;) Et à ton avi pourquoi les 3/4 des bikes sur le marché sont équipés de juicy ou oro ?
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
"freebiker59" disait:
bonjour tout le monde, sa y est c'est décider, papa noël va me ramener un stinky :D mais j'aimerai savoir quand est-ce-qu'il sort et sont prix ? sera t-il le même que les autres année ? :roll: bon je pense que entre le big hit 2009 et le stinky la questions du quel est le mieux n'est plus a poser, aux début je voulez un iron horses yakuza mais impossible de le trouver :cry: http://www.konaworld.com/09bikes/small/T2K9_STINKY.jpg y a t-il des autres coloris ? et pour les contract co-fact sans expérience en compétition c'est "mort d'avance" non ? merci d'avance :wink:
La collone de direction est passée en 1.5 pouces non ?
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 04/05/08
334 messages
STINKY !!!!!!!!!!!!!! :shock:
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
"Chris73" disait:
"freineurfou" disait:
"Chris73" disait:
Et que hayes c'est démmodé et ça marche pas...
mais oui bien sur !!!!!! :lol: :lol: :D
Compare des hayes à des avid juicy 5-7 ou des oro ou encore des hope ;) Et à ton avi pourquoi les 3/4 des bikes sur le marché sont équipés de juicy ou oro ?
je te laisse a a tes illusions..... :lol: :lol:
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
Prend le hayes stroker ace et un juicy 7, je pense que Le hayes est largement en tete
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"rider_retour" disait:
Prend le hayes stroker ace et un juicy 7, je pense que Le hayes est largement en tete
Tu as la tete dans le cul ?