flo.vtt
flo.vtt

inscrit le 26/8/08
0 message
salut je cherche un vtt pour le freeride ou enduro pas trop cher avec a peut près 150mm de débattement à l'avant et a l'arrière. es ce que vous pouriez mes donné des marques de vtt ou des sites ou je pourrais trouver sa. merci
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
En gros enduro voir freeride leger tu a le bh trail killer 160 160 http://www.bhbikes.com/fr/catalogo/2008/doble-suspension/D80K_2008.htm voila pour toi a+
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
c'est quoi pour toi pas trop cher? budget minimum et maximum?
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
si tu veux je peux même aller le chercher a ta place au shop, te le nettoyer le weekend, te graisser la chaine tous les soirs, et avec un merci je pourrais même en faire a ta place. pour être honnête que tu es un vélo ou pas, j'en est un peu rien a f...tre. oui tu m'excuseras mais les tétraplégiques qui ne se donnent même pas la peine de chercher sa commence a me gonfler sévère. je traine de moins en moins sur le forum comme certains a en croire le niveau qui n'a toujours pas évolué c'est que le début... bref les avis constructif et les amateurs de beau matos se font la malle car un peu ras le bol d'avoir toujours a se répéter toujours et toujours et encore... on fini par se dégouter je crois. pour tes questions va voir un bouclard, si t'es même pas capable de chercher je doute que tu le soit en matière de réglage voir même changer une roue. alors tu vois je t'évite beaucoup de galère avec se dernier conseil
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in