salut je cherche un vtt pour le freeride ou enduro pas trop cher avec a peut près 150mm de débattement à l'avant et a l'arrière. es ce que vous pouriez mes donné des marques de vtt ou des sites ou je pourrais trouver sa. merci
si tu veux je peux même aller le chercher a ta place au shop, te le nettoyer le weekend, te graisser la chaine tous les soirs, et avec un merci je pourrais même en faire a ta place.
pour être honnête que tu es un vélo ou pas, j'en est un peu rien a f...tre. oui tu m'excuseras mais les tétraplégiques qui ne se donnent même pas la peine de chercher sa commence a me gonfler sévère.
je traine de moins en moins sur le forum comme certains a en croire le niveau qui n'a toujours pas évolué c'est que le début...
bref les avis constructif et les amateurs de beau matos se font la malle car un peu ras le bol d'avoir toujours a se répéter toujours et toujours et encore... on fini par se dégouter je crois.
pour tes questions va voir un bouclard, si t'es même pas capable de chercher je doute que tu le soit en matière de réglage voir même changer une roue. alors tu vois je t'évite beaucoup de galère avec se dernier conseil
inscrit le 26/8/08
0 message