MarcPanaud
MarcPanaud

inscrit le 25/8/08
3 messages
Voilà je pense pouvoir mettre 2000 euros de côté d'ici le mois de Décembre et je compte passer du semi rigide au tout mou. Je voulais donc savoir le plus judicieux à faire: - acheter du neuf mais entrée de gamme. - prendre de l'occaz, mais comment être sur de la qualité. - monter son vélo soi mëme en chopant des promos à d à g sur le net. Voilà tout ça pour une utilisation freeride,dh et un peu enduro.
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/5/08
297 messages
:D ben un stinky 09 neuf sa ira je pensse :) prendre en occasion c'est cool mais tes pas sur de ce que le ga a fait avec :roll: sinon si tu trouve un stinky deluxe aux pris d'un stinky sur chainreactioncycles ben prend le ^^
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis
- bah pourquoi pas, on fait plus en fonction de ses moyens que réellement sont niveau - comment on fait les autres avant toi ? on se demerde et on va voir le matos - si t'es capable de monter ton jdd tout seul oui c'est une solution
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in