c'est pas le meme prix, compte plutot 3000?-3500? ^^Specialized Demo 8 , Ou alors KTM Caliber 38 ou 45 et Mondraker Kaiser mais pour mon utilisation , et en plus j'ai que 14ans donc voila.
Salut à toi,
pour 800e tu as le qbikes Hood et pour 1500e, si mes souvenir sont bons, y a le shaolin ( www.qbikes.com )
Chez sunn il y a le forest jump néo (+/-700e) et le forest jump evo (1200e) mais y en a d'autre, je te conseil d'aller faire un ptit tour sur le post des freeride hardtail.
et n'oublie pas qu'il y a les protec à acheter si tu n'en a pas (casque intégral, jambières, carapace,...ça coûte aussi ça)
a+ ![]()
c'est clair il est bien mieux (oui j'ai essayer les deux le forest et j'ai celui là
La géométrie est parfaite pour le freeride, voilà mon test:
vttfreeride.com
c'est pas le même montage vu que moins c'est à la carte, mais ça doit marcher tout aussi bien
voilà les liens vers crc qui les vends pas trop cher
le core 1
chainreactioncycles.com
et le 2
chainreactioncycles.com
si tu le prends tu verra que tu pourra gapper sans te tuer les jambes car le cadre est d'une souplesse.... un vrai bonheur ![]()
Que pensez vous de ce BIKE ? Specialized DEMO 8 : www.specialized.no" target="_blank" rel="noopener nofollow">http://web3.custompublish.com/getfile.php/332604.679.facetwrauu/Demo_8.jpg?return=www.specialized.no
inscrit le 26/8/08
186 messages