jib_freerider
jib_freerider

inscrit le 25/7/07
19 messages
bonjours, j'hésite entre prendre un commencal maxmax et le monter avec halo freedom disc, changé la potence, avid juicy 3 a l'arriere et brake less a l'avant avec possibilité plus tard de mettre une dj2 ou alors prendre un absolut 2 ... ???!!! Qu'en pensez vous?? merci d'avance
hs07
hs07

inscrit le 23/1/08
512 messages
Matos : 2 avis
salut, je te conseille de prendre l'absolut 2 et de le faire evolué en un pure spad (en fonction de tes moyens bien sur). J'espére t'avoir guider dans ton futur choix. A+ et bon ride.
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Quel intérêt de prendre un Maxmax si c'est pour l'upgrader de suite... ? :shock: Le Maxmax est intéressant si tu as un budget tres serré et que ta pratique n'est pas trop hard et/ou si tu possèdes un vieux spad à qui tu piques des pièces... Partant du principe que tous les Absolut du maxmax à l'Al1 possède le même cadre dirige toi plutot vers un modèle supérieur : A2/A1 :wink:
freeride33
freeride33

inscrit le 19/8/08
36 messages
Salut, Moi je souhaite aussi acheter un bike de street mais avec un budget de 400? donc je pense que le maxmax et un bon compromis pour mon budget sinon je cherche dans les annonce mais ya pas grand chose et j'aimerai savoir si le maxmax vaut vraiment le coup.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in