vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
A mon niveau donc :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"vadoor" disait:
A mon niveau donc :lol:
Je n'osai pas le dire :oops:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
tu as oublié bidule machin chose truc.... :lol:
mimil95
mimil95

inscrit le 15/8/08
56 messages
bidule chouette ba a mon avis flo ton velo , je vais faire de ton velo mon velo loul a+ tous l monde et merci j'acepte encore dotre velo
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
si tu le prend, tu fais une bonne affaire.
Samo
Samo

inscrit le 28/9/09
459 messages
J'avoue qu'un dirt avec une fox36 à ce prix là... Je pense par contre que le chase sera plus adapté à ta taille vu que c'est un S. C'est un cadre plus haut de gamme que le stp, les soudures sont polies et il possède un excentrique si bien que tu peux monter au choix un dérailleur ou un single speed. Je pense que mon vélo est nettement plus léger de l'arrière (single, roues de trial, chambre à air et pneu slick tryall). Après sa fourche est clairement plus haut de gamme, après il faut voir de quand elle date. A toi de choisir :)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Voila, faut surtout qu'il réfléchisse sur la pratique qu'il aime le plus. Car le tien sera meilleur en dirt, et le mien un peu plus polyvalent.
mimil95
mimil95

inscrit le 15/8/08
56 messages
plus descente en faite je me suis tromper mai enfaite ouais bcp descente
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in