victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Matos : 1 avis
"Bourrix" disait:
Perso je roule en fr & dh avec une argyle 318 et ça passe niquel ! (ça fait juste mal aux mains aux gets) donc 140mm ça doit être le pied...
Ouai personnellement je pense que pour faire de la descente "confortable" lol le minimum c'est 140mm, mais après c'est sur que tu peux descendre avec tout et n'importe quoi ...
Swoop_the_Gruik
Swoop_the_Gruik

inscrit le 24/4/08
77 messages
Eh les nénés,on s'en fout de savoir si un gus peut faire de la DH avec une 140mm sur son semi rigide. Donnez des avis constructifs sur le sujet du post et le reste tels que crepage de chignon comme des poufs ou rivalité du genre moi j'ai des plus grosse corones que toi,vous faites ca en MP parce qu'on s'en TAPE ROYALEMENT!!!!! :roll: :twisted:
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
C'est vrai mais bon ... on peut parler tout de même! Sinon pour le dérailleur AR, niveau prix je trouve que le XT shadow est vraiment pas mal, c'est celui que j'ai monté sur mon Norco. Donc je le conseille vraiment car: Prix correct Esthétique au top Rigiidité au top Passage de vitesse excellent Enfin pour le moment totalement ravis, et en plus je ne connais pas les prix de Sram mais le x9 doit être assez cher je pense...
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
bonjour je me permet de d'utiliser le post juste pour une question ! je compte m'acheter un cadre de vagrant, et je voulais savoir si il y avait un probléme si je le monter avec une fourche en 130 mm ! qu'est ce que je risque ? dois-je vendre mon cadre et ma fourche pour changer cadre et fourche a nouveau ? ou alors je garde ma fourche en 130 ? je pense faire un peu de street avec donc le 130 me paraisser mieu que le 160 conseiller dessus ! merci a vous
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
oh personne pour me conseiller ? s'il vous plait :)
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Salut !!! 160mm c'est le debattement maximum conseillé Tu peux très bien mettre 130mm sa passera nikel !!!!! Ps: c'est quoi ta fourche ??
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Oui bien sur le 130 mm c'est banco aucun problème! Marzo? R.S? Fox?
ben0it
ben0it

inscrit le 10/4/07
260 messages
Salut, Pour ce qui est des Transition Revolution je rejoins l'avis de Zorste parce que j'ai moi même des Transition Revolution 32 depuis environ 6 mois. Je roule majoritairement en Dh et en Fr à raison de 2/3 bonnes sorties par semaine et je n'ai jamais eu le moindre problème avec, si ce n'est un petit voile que j'ai remarqué il y a quelques jours. Mais faut dire que je ne roule pas toujours de façon très propre, donc un petit voile en 6 mois de temps c'est plutôt pas mal . . Si tu as des questions n'hésite pas :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"riders06" disait:
Salut !!! 160mm c'est le debattement maximum conseillé Tu peux très bien mettre 130mm sa passera nikel !!!!! Ps: c'est quoi ta fourche ??
perso je roule pas pareil avec une 130 qu'avec une 160 ... bien plus confortable la 160..
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
Matos : 2 avis
fourche: pike freins: juicy 5 cercle: sun ringlé mtx 31 moyeu: nc 17 cintre: hozfeller potence hussefelt tds: truvativ xr double serrage selle: bel air rl pedalier: saint
Swoop_the_Gruik
Swoop_the_Gruik

inscrit le 24/4/08
77 messages
"ben0it" disait:
Salut, Pour ce qui est des Transition Revolution je rejoins l'avis de Zorste parce que j'ai moi même des Transition Revolution 32 depuis environ 6 mois. Je roule majoritairement en Dh et en Fr à raison de 2/3 bonnes sorties par semaine et je n'ai jamais eu le moindre problème avec, si ce n'est un petit voile que j'ai remarqué il y a quelques jours. Mais faut dire que je ne roule pas toujours de façon très propre, donc un petit voile en 6 mois de temps c'est plutôt pas mal . . Si tu as des questions n'hésite pas :wink:
Au niveau des moyeux Revolution c'est aussi solide que du DT 440 ou du Hope Pro II? L'avantage c'est que les montages des Revolution 32 et 36 sont magnifiques!!!! Sinon quelqu'un peu m'éclairer sur les Anti Déraillements Shaman Racing? Autre chose,pour ceux qui veulent des super composants et pas trop cher,vous pouvez taper chez NC 17(marque allemande),ilsont vraiment de la super came!!!!
ben0it
ben0it

inscrit le 10/4/07
260 messages
"Swoop_the_Gruik" disait:
Au niveau des moyeux Revolution c'est aussi solide que du DT 440 ou du Hope Pro II?
J'ai un ami qui roule avec une roue arrière montée en Hope pro II avec Mavic 729, on a à peu près le même niveau et sa roue tient aussi bien que la mienne (bien qu'il ait déjà eu un plat . .), au niveau des moyeux je pense vraiment que ça se vaut face à des Hope pro II. A savoir aussi que le moyeu Transition est beaucouuup plus silencieux :wink: Sinon je suis désolé mais je ne peux pas comparer les moyeux Transition aux DT parce que je ne connais personne qui en possède :?
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
[ Ps: c'est quoi ta fourche ??[/quote] salut d'abord merci pour vos réponses ! ma fourche est une marzo all mountain en 130 mm voila ! ++
Swoop_the_Gruik
Swoop_the_Gruik

inscrit le 24/4/08
77 messages
Toujours personne qui a du matos Shaman Racing pour me donner son point de vue???? :( :( Au fait c'est quoi cette embrouille??On m'a juré que les the One c'était de la bombe atomique par rapport au Hope Mono M4 alors que ces derniers sont apparemment plus progressifs et endurants..... :roll: :shock: Si je fais un choix c'est le bon,c'est pas pour changer dans 2 mois!!
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
salut moi pour shaman racing j'ai un anti dé !!! et perso j'ai jamais dérailler avec !! et pourtant je suis en semi rigide !! donc pour pas par shaman c'est tout bon !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in