LeTraKeuR
LeTraKeuR

inscrit le 2/8/08
97 messages
Bonsoir à tous, Je suis un peu dans le flou, j' hésite à m' acheter un BigHit Fsr II de 08 mais sachant que la gamme 09 ne serait tarder, je ne sais que faire. J' ai pas demandé le prix pour le modèle 08 mais je sais pas si il sera déjà en promo. J' hésite à demander un geste car j' ai acheter un vélo ché eux il y' a un mois et ils peuvent me le reprendre à condition d' acheter ché eux. Quelqu' un pourrait m' éclairer. Ps j' aime bien aussi Les IronHorse Yakuza kumicho. Quel choix? Merci. Je fais souvent des achats impulsif mais j' ai toujours peur de rater une affaire et souvent je regrette alors là je suis perdu :D
Message modifié 2 fois. Dernière modification par LeTraKeuR, 15/08/2008
vlad38
vlad38

inscrit le 25/2/07
471 messages
Matos : 1 avis
a ta place je serait un peut patient, tu as juste a attendre un peut plus d'un mois...
LeTraKeuR
LeTraKeuR

inscrit le 2/8/08
97 messages
Ouaip, surtout que la saison touche à sa fin.
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"LeTraKeuR" disait:
Bonsoir à tous, Je suis un peu dans le flou, j' hésite à m' acheter un BigHit Fsr II de 08 mais sachant que la gamme 09 ne serait tarder, je ne sais que faire. J' ai pas demandé le prix pour le modèle 08 mais je sais pas si il sera déjà en promo. J' hésite à demander un geste car j' ai acheter un vélo ché eux il y' a un mois et ils peuvent me le reprendre à condition d' acheter ché eux. Quelqu' un pourrait m' éclairer. Ps j' aime bien aussi Les IronHorse Yakuza kumicho. Quel choix? Merci. Je fais souvent des achats impulsif mais j' ai toujours peur de rater une affaire et souvent je regrette alors là je suis perdu :D
le Yakuza aura un fonctionnement équivalent ou mieux, après pour le comparatif équipement je sèche désolé :oops: Après pour le trouver c'est encore une autre histoire :?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"best_rider_77" disait:
le Yakuza aura un fonctionnement équivalent ou mieux, après pour le comparatif équipement je sèche désolé :oops: Après pour le trouver c'est encore une autre histoire :?
tu es sérieux quand tu compare c'est deux biclou??? un fonctionnement équivalant... un horts link et un mono pivot... ce n'est pas comparable. le mono pivot, la chaine n'est pas en tension quand la suspension travail, chose qui l'est avec le fsr. de deux, un amortisseur en mono pivot, ce fatiguera plus que sur un cadre a plusieurs points de pivots. pour moi, attend l'arrivée du new brigite, ou va essayer le feux ancien pour te faire une idée.
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"kifran78" disait:
"best_rider_77" disait:
tu es sérieux quand tu compare c'est deux biclou??? un fonctionnement équivalant... un horts link et un mono pivot... ce n'est pas comparable. le mono pivot, la chaine n'est pas en tension quand la suspension travail, chose qui l'est avec le fsr. de deux, un amortisseur en mono pivot, ce fatiguera plus que sur un cadre a plusieurs points de pivots. pour moi, attend l'arrivée du new brigite, ou va essayer le feux ancien pour te faire une idée.
ok j'ai compris kifran78 enfaite je me suis compris tout seul et j'ai mal tournée ma phrase je voulais dire par la que c'est deux bikes ne sont pas mauvais et que sa dépend des riders il y' en a qui vont préférer le mono pivot et d'autre le host link et pour l'équipement c'est meilleur sur le big hit mais il y 'a plus de débattement sur le IronHorse
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
suis pas sur qu'il y est 190 sur le "HI".
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"kifran78" disait:
suis pas sur qu'il y est 190 sur le "HI".
bas j'ai vu 8" sir le site donc 200mm tehorique
maveric
maveric

inscrit le 8/8/08
1 message
le big hits 2008 vas super bien mais il faut dire ce qui est!!!!il est moche sinon equipement et fonctionement c du tout bon pour ce prix la.......alors attend qqe semaines pour le news. :D
LeTraKeuR
LeTraKeuR

inscrit le 2/8/08
97 messages
Ouai faut que je vois mais ceux de l' année prochaine me paraissent un peu moin robuste, enfin surtout le BH I. Après vaut mieux peut-être pas trop que je traime car j' ai un bike all mountain que j' ai acheté il y' a un mois à vendre.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in