Axoul
Axoul

inscrit le 14/08/08
4 messages
Bonjour tout le monde, voila je fais du vtt depuis 3 ans et depuis peu je n'arrete pas de passé mes journées aux terrain de bosse de pote, j'ai donc envie de me payé un dirt pas chèr 300 euros maximum, j'ai trouvé le mongoose Fireball 24 j'aimerais donc savoir si pour débuté il pourait me suffir de plus je voudrais savoir si il n'y a que gosport qui les vends. Merci de vos réponse d'avance et bon ride. 8)
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Salut, 300? maxi c'est ric rac ton budget j'dirais plus tot 500-600? t'aura plus de possibilité dans le choix
Axoul
Axoul

inscrit le 14/08/08
4 messages

J'aimerais bien mais bon je peut pas mettre plus merci de ta réponse quand même. Mais jvoudrais savoir si le mongoose est pas trop mal ou si il vaut pas le coup. mongoose.com

AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages

ouaip ou fais un petit prêt histoire de doubler ton budget. Pour 500-600? t'as un dirt pas mal mais pour 300, t'aura peut etre un dirt mais en quel etat ? Quoi que ! Regardes ca ! annonces.velovert.com

Axoul
Axoul

inscrit le 14/08/08
4 messages