Axoul
Axoul

inscrit le 14/08/08
4 messages
Bonjour tout le monde, voila je fais du vtt depuis 3 ans et depuis peu je n'arrete pas de passé mes journées aux terrain de bosse de pote, j'ai donc envie de me payé un dirt pas chèr 300 euros maximum, j'ai trouvé le mongoose Fireball 24 j'aimerais donc savoir si pour débuté il pourait me suffir de plus je voudrais savoir si il n'y a que gosport qui les vends. Merci de vos réponse d'avance et bon ride. 8)
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Salut, 300? maxi c'est ric rac ton budget j'dirais plus tot 500-600? t'aura plus de possibilité dans le choix
Axoul
Axoul

inscrit le 14/08/08
4 messages

J'aimerais bien mais bon je peut pas mettre plus merci de ta réponse quand même. Mais jvoudrais savoir si le mongoose est pas trop mal ou si il vaut pas le coup. mongoose.com

AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages

ouaip ou fais un petit prêt histoire de doubler ton budget. Pour 500-600? t'as un dirt pas mal mais pour 300, t'aura peut etre un dirt mais en quel etat ? Quoi que ! Regardes ca ! annonces.velovert.com

Axoul
Axoul

inscrit le 14/08/08
4 messages
Comme le lien ne marche pas je vous copi colle la description du vélo: Color(s): BLOOD RED Size(s): ONE SIZE Frame: Flat Top Tube Technologies 6061 alloy, dirt jump Fork: SR/Suntour XCU 50 mm non adjustable suspension Crankset: Prowheel 3pc 152mm w/36T ring Bottom Bracket: VP loose ball Pedals: Resin w/ boron axle Rear Derailleur: Shimano RD-FT30 Shifters: Shimano Revo rear only 7sp Freewheel: Falcon FW-L70 7sp 14-28t Chain: KMC Z-51 Rims: Alloy 36 hole Tires: Kenda 24x2.3" K-Rad Front Hub: Formula alloy 36 hole, nutted Rear Hub: Formula alloy 36 hole freewheel, nutted Spokes: Steel ED black Nipples: Steel ED black Front Brake: ProMax TX-119C Rear Brake: ProMax TX-119C Brake Levers: Promax BL-81G youth lever Handlebar: Steel 600mm width, 30 mm rise Stem: Mongoose alloy ahead Grips: Velo soft PVC Headset: Steel threadless Saddle: Mongoose jump style Seat Post: Steel 27.2x250mm Seat Clamp: Alloy single bolt
Axoul
Axoul

inscrit le 14/08/08
4 messages
Personne pour donnez son avis?? :(
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
a mon avis si tu fais du dirt depuis un moment, une partie des composants vont te lacher petit a petit et tu va faire des frais assez vite a mon avis. Regardes le P au pire
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in