centurions
centurions

inscrit le 8/7/07
95 messages
Re bonjour mon poste a été bloqué ou quel que chose bon je vais garder mon coiler mais je vais le modifier faite moi des proposition pour les changement je vais vous le decrire Cadre : Kna coiler 2006 Fourche : marzocchi junior T 2006 Amortisseur : fox vanila R 2006 Jeu de direction: aheadset Potence : marzo intégré Cintre : truvativ husseflet Grips : odi Freins av/ar: avid juicy 5 Leviers de freins av/ar: avid juicy 5 Dérailleurs av/ar: e-13/shimano lx Manettes dérailleurs av/ar: -/shimano deore Cassette : shimano deore 11-32 Chaine : shimano CN-HG53 Pédalier : raceface ride XC ISIS Boitier de pédalier : raceface SRX ISIS Pédales : welgo Jantes av/ar: singles track/mavic 729 Moyeux av/ar: KK disc/shimano xt Pneus av/ar: maxxis minion F 2.5/maxxis minion R 2.5 Selle : Italia Tige de selle :truvayiv Taille : M Poids : ??? Couleur : Gris
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
budget ..... ? utilisation ?
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
une junior T avec un coiler ? rien que la JRT est une faute de gout ( humour ) mets une bonne ptite 55 ca sera un peu mieux qu'une grosse et inutile junior T
Message modifié 1 fois. Dernière modification par AtiS, 12/08/2008
centurions
centurions

inscrit le 8/7/07
95 messages
de la dh en station et près de chez moi des single track et je veux du materiel fiable et pour le poid je men fou je veux juste qu'il soie "bulet prof"
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
ton budget ??? savoir si tu change tes cable de frein ou si ta assez pour changez de fourche ... :roll:
centurions
centurions

inscrit le 8/7/07
95 messages
pour changer la fourche l'amortiseur et se kil y a a changer
centurions
centurions

inscrit le 8/7/07
95 messages
si je veux changer ma suspention ar c koi ke je doit prendre comme longueur et tout j'aimerais un dhx 5 ??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in