Et moi je dit une Taillefer zarma un pur four cross!!!!!!! Je l'ai c'est une tuerie niveau nervosité !!! mais je l'utilise pour le dirt ^^
http://7f.img.v4.skyrock.net/7f4/xtremriders06/pics/1339437058.jpg
Voila le bestiaux !!!
"cjerem51" disait:moi j'ai le p3... c'est ptet pas la rolls des bike de 4x, mais faut arreter de déconner, ca reste une tres bonne machine... essaye de rouler sur un p3 avecun montage un peu correct,sur une piste de bicross(bmx) ou 4X si tu peux, tu verra, ca marche tres bien...Pour du 4x il y a quand meme mieu qu'un p.
"biker du 33" disait:J'ai pas dit linverse, j'ai juste dit qu'il y a mieu pour aps forcément plus chere..."cjerem51" disait:moi j'ai le p3... c'est ptet pas la rolls des bike de 4x, mais faut arreter de déconner, ca reste une tres bonne machine... essaye de rouler sur un p3 avecun montage un peu correct,sur une piste de bicross(bmx) ou 4X si tu peux, tu verra, ca marche tres bien...Pour du 4x il y a quand meme mieu qu'un p.
"cjerem51" disait:jsuis désolé... mais jvois pas trop a quel model tu pense... des iddées en particulier"biker du 33" disait:J'ai pas dit linverse, j'ai juste dit qu'il y a mieu pour aps forcément plus chere..."cjerem51" disait:moi j'ai le p3... c'est ptet pas la rolls des bike de 4x, mais faut arreter de déconner, ca reste une tres bonne machine... essaye de rouler sur un p3 avecun montage un peu correct,sur une piste de bicross(bmx) ou 4X si tu peux, tu verra, ca marche tres bien...Pour du 4x il y a quand meme mieu qu'un p.
inscrit le 22/5/07
1141 messages