xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut, voila comme vous savez, mon pote a acheter un ktm tribute rouge que voici : http://images4.hiboox.com/images/3208/81952e8761befa42051d737a3f90f0f5.jpg le blem c'est que les jantes sont deja naz au bout de même pas 3 jours de ride, et quand je dis ride, c'est escaliers de merde et petites bosses jusqu'à maintenant... ( on fait avec ce qu'on a et en fonction du taf ^^ ) c'est pas normale ! surtout que sur le catalogue KTM et leur site, les jantes devraient être noires. de plus la composition est bizarre, elles semblent " en plastique" au toucher... c'est possible des contrefaçons sur ce genre de jantes ?
alexlevel
alexlevel

inscrit le 3/6/07
70 messages
Matos : 1 avis
bin ho dire que je voulais l'acheter j'ai mieux fait d'acheter mon demo^^. pour ton histoire de jante c'est très bizarre mais c'est clair que au prix du velo c'est bien possible ton histoire de contrefacon soit vraie.
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
trep frenchement j'en doute peut etre les rayons mal serré , avec un bike neuf sa arrive souvent
ciol77
ciol77

inscrit le 25/2/08
1179 messages
je vois pas comment tu pourrais avoir des contrefaçon,ton vélo est passé par les douanes avant d'être vendu en france,ton bouclar ne peux certainement pas se permettre ce genre de risque,je pencherais plus pour un mauvais rayonnage et là tu vois avec ton bouclar amicalement loic
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
Contrefaçon pff ques qui faut pas entendre comme connerie je crois un mauvais montage verifie la tension puis elle sont surement pas en plastique il y a un traitement par dessus c'est tous est elle sont naze dans quel sens ? bon ride
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
il y a effectivement un traitement sur l'alu. Par contre, je les trouve super solide, en 2 ans, elles ont pas bougé, j'ai encore jamais du revoir la tension des rayons et pas un seul plat. Je pense également à un manque de tension des rayons.
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
pour infos, specialized a maquillé des roue sur certains enduro SL pour réaliser plus de marges , il y a eu des plaintes de pas mal de personnes, ils sont en procés. Mon bouclard m'a dit sa, c'est une fuite d'une personne travaillant chez spe et sa a été vérifié ! après, je sais pas si c'est a 100% vrai, sa m'a étonné de chez Specialized, mais pourquoi pas, c'est une firme comme une autre ou son principal but est le profit.... Donc quand je parle de contrefaçon, je sais ce que je dis, surtout pour des jantes synchros faciles à immiter. un autocollant et c'est bon... mais j'espere pas pour lui de toute façon on a écrit a KTM et on en parlera au bouclard ;) j'espere que vous avez raison pour les rayons ouai :cry:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"xxfredxx" disait:
pour infos, specialized a maquillé des roue sur certains enduro SL pour réaliser plus de marges , il y a eu des plaintes de pas mal de personnes, ils sont en procés. Mon bouclard m'a dit sa, c'est une fuite d'une personne travaillant chez spe et sa a été vérifié ! après, je sais pas si c'est a 100% vrai, sa m'a étonné de chez Specialized, mais pourquoi pas, c'est une firme comme une autre ou son principal but est le profit.... Donc quand je parle de contrefaçon, je sais ce que je dis, surtout pour des jantes synchros faciles à immiter. un autocollant et c'est bon... mais j'espere pas pour lui de toute façon on a écrit a KTM et on en parlera au bouclard ;) j'espere que vous avez raison pour les rayons ouai :cry:
qui t'as dis ca?? le vieux theirry ou son connard de patron???
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
"xxfredxx" disait:
pour infos, specialized a maquillé des roue sur certains enduro SL pour réaliser plus de marges , il y a eu des plaintes de pas mal de personnes, ils sont en procés. Mon bouclard m'a dit sa, c'est une fuite d'une personne travaillant chez spe et sa a été vérifié ! après, je sais pas si c'est a 100% vrai, sa m'a étonné de chez Specialized, mais pourquoi pas, c'est une firme comme une autre ou son principal but est le profit....
. ça m'étonne de spé
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
le fils du patron kifran. je suis deg que thierry soi parti ils vont le remplacer par un con qui saura rien foutre en mécanique... c'est abusé. Tu le connais bien thierry ?? tu roule a cheptain avec lui par hazard ? moi oui et a joinville il y a quelques mois
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"xxfredxx" disait:
le fils du patron kifran. je suis deg que thierry soi parti ils vont le remplacer par un con qui saura rien foutre en mécanique... c'est abusé. Tu le connais bien thierry ?? tu roule a cheptain avec lui par hazard ? moi oui et a joinville il y a quelques mois
tu connais la famille du con et du con alors... cycles du tour malet info connard family bonjour... oui le connais assez très bien... il est malade...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in