pauleau
pauleau

inscrit le 5/8/08
5 messages
bonjour merci à celui qui pourrait me donner la reférence d'un vtt ORBEA que je n'arrive pas à trouver sur google ! en fait c'est pour visualiser le velo !! la personne qui me le vendrait est en vacances tout le mois d'aout et sans ordi !! je sait seulement par cette personne qu'il coutait en 2006 1990euros et qu'il est de couleur gris noir et blanc merci de votre aide
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages

Quel genre de vtt?? Comme je reviens de vacanses et que je suis content je vais t'aider mais sache que si j'y arrive tu doit aussi pouvoir y arriver... Dans ton prix il y a le Alma open un vtt de XC Je te donne le lien du site cyclesportet.free.fr (C'est les modèle 2007 mais je pense pas que sa ai beaucoup changé.) Cordialement

pauleau
pauleau

inscrit le 5/8/08
5 messages
"Kaktus69" disait:
Quel genre de vtt?? Comme je reviens de vacanses et que je suis content je vais t'aider mais sache que si j'y arrive tu doit aussi pouvoir y arriver... Dans ton prix il y a le Alma open un vtt de XC Je te donne le lien du site cyclesportet.free.fr (C'est les modèle 2007 mais je pense pas que sa ai beaucoup changé.) Cordialement

merci toi !!!!!! je t'assure que j'ai fouillé google de long en large avec les seuls élement que je possede : orbea gris noir blanc 1990 euros achat 2006 je sais ça fait peu ! depuis ce soir une photo ou on voit que dalle c'est celui à la gourde rouge img241.imageshack.us

Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Le vtt qui est derrière ne peut pas valoir 1990? ce gars veut te rouler :evil:
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
L'Orbea sur la photo est monté sur la base d'un cadre Lanza de 2005 ou 2006 (cf; ci-dessous). Cependant, je ne pense pas qu'il s'agisse du modèle que tu recherches. Tu as les choix entre : http://www.bicicletasjesusrosado.com/tienda/images/orbea_sport_satelite.jpg http://www.bicicletasjesusrosado.com/tienda/images/orbea_lanza_popr.jpg Note : la base est bien un cadre Lanza.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in