FloVarioRider
FloVarioRider

inscrit le 19/04/07
20 messages
Matos : 2 avis
Mais javous le Big hit 3 est bien bon aussi !!!
raiderdu66
raiderdu66

inscrit le 05/11/07
160 messages
Matos : 1 avis
"judu01" disait:
Salut, Alors, je dirai que le Big hit est mieux équipé que le Gambler notamment avec l'amortisseur (DHx4 contre vanilla) et la transmission. Reste les freins, beaucoup mieux sur le Gambler (juicy 5 contre code 5). Mais cela n'arrive pas à expliquer le fait qu'il valle 300 euro de plus. le Gambler a 230 de debattement contre 190 sur le Big hit mais je doute que tu veuilles attaquer de la grosse DH pur et donc ce n'est pas vraiment necessaire et au contraire tu vas plus en chier avec le Gambler pour tes debut (20.5 Kg, c'est lourd a bouger). Niveau comportement, je ne peux pas te dire n'ayant pas testé le gambler :wink:
[color=red][/color][color=#444444][/color] petite erreur le big hitIII a 208mm de debatement et la difference de prix ce base au faite que le dh20 et tout nouveau alors que le big hitIII na subi qu'un restilage
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in