.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/5/08
241 messages
Oui, je pense que le nitrous est un bon compromis pour toi :wink: Mais serieux les gars arreté de vous disputer sur les Kona & Specialized ... :roll: On s'en lequel est meilleur, lequel marche mieux, l'important est de se faire plaisir a son guidon !! Ces 2 spads sont bien ( stinky & big hit ) mais je me sens mieux sur le stinky Après chacun se sent comme il veut :wink: si tu es mieux sur un big hit que sur un stinky et bien prend le ... et vice versa :wink: PS: J'ai un Coilair Supreme 2007 et franchement rien a dire ^^ j'me regale avec ( c'est mon premier tout mou :P )
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
pareil je roule sur coiler 2006 et c'est pas pour ça que je me fais pas plaiz' :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
Matos : 1 avis

hop un petit choix: annonces.velovert.com annonces.velovert.com annonces.velovert.com annonces.velovert.com annonces.velovert.com voila un petit choix...

martinou
martinou

inscrit le 26/9/07
455 messages
"kifran78" disait:
pour le nouveau coiler avec leur 2 amorto, ben la il ne faut pas écouté la presse qui vante ces mérites... tu fais 500metres et tu a le mal de de mer, pire que le nouveau scalpel.
:lol:
Frankie_Lee
Frankie_Lee

inscrit le 27/8/07
27 messages
merci kifran! bé je vais voir tout ça et je reviendrais sur mon post pour vous posez des questions. :)
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
ci cela peut évité que tu prenne de la daube...
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages

j'ai jamais tester, donc je vais pas rentre dans votre debat
J'ai dit que je rentrerais pas dans votre debat ...

"Enfin perso, j'ai jamais tester," chut...
... donc pas la peine d'etre aggressif ... ;)
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
ce n'est pas pour toi, qui dis que tu n'as pas testé. mais pour ce qui parle sans avoir essayé...(me suis mal exprimé. dsl)
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Ok ok, no problem alors ;)
buzz$
buzz$

inscrit le 9/4/09
136 messages
Personnellement j'ai le Stinky deelux model 2004 et je n'est eu aucun soucis dessus donc bon après tout dépend de la série ou autre. Faut dire que c'est mon premier tout suspendu donc j'ai pas testé le big hit mais bon tu te fait déjà bien plaisir avec un stinky avec une fourche simple té gros débattement ;)
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
oui mais encore une fois, je parle des 2006/2007/2008. 2005 et avant, hormis les problèmes de bagues...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Sujet maintes et maintes fois abordé . . . (Pas lu le reste du post) Stinky, c'est bien en freeride mais faut pas vouloir aller plus loin avec . . .
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
"flo-du31" disait:
Stinky, c'est bien en freeride mais faut pas vouloir aller plus loin avec . . .
Et avec le Big Hit c'est la même chose ?
fuore
fuore

inscrit le 6/4/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
J'ai lu le post : Kifran78, pourquoi toujours vouloir avoir raison ? Les autres ont le droit d'exprimer leur point de vue, non ?
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
"fuore" disait:
J'ai lu le post : Kifran78, pourquoi toujours vouloir avoir raison ? Les autres ont le droit d'exprimer leur point de vue, non ?
nan vive moi moi et moi crotte :twisted: le stinky c'est bien chez les autres :lol: ho pétard qu'est ce que je fous à cette heure ci moi à pas dormir :arrow:
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
Matos : 2 avis
"kifran78" disait:
oui mais encore une fois, je parle des 2006/2007/2008. 2005 et avant, hormis les problèmes de bagues...
donc avant les stinky etaient des bons vélos, puis a partir de 2006 ils ont mal marché ? ca me paret bizzar enfin c'est toi l'expert ! lol j'avais un stinky de 2005 avant de passer sur un glory dh, bon c'est sur c'est pas la meme chose mais le stinky etait quand meme tres bien et j'avais rien de special a lui reprocher
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"nbriders.free.fr" disait:
"kifran78" disait:
donc avant les stinky etaient des bons vélos, puis a partir de 2006 ils ont mal marché ? ca me paret bizzar enfin c'est toi l'expert ! lol j'avais un stinky de 2005 avant de passer sur un glory dh, bon c'est sur c'est pas la meme chose mais le stinky etait quand meme tres bien et j'avais rien de special a lui reprocher
je pense plutôt que avant 2006 les stinky étaient de "bons" vélos, dans la moyenne de ce qui se faisait puis après les autres constructeurs ont sortis des modèles mieux pour la même gamme de prix. Ensuite l'innovation chez kona faut avouer que c'est un peu leger. mais bon mon avis la dessus n'est pas à prendre en considéartion je n'ai jamais roulé sur un stinky, juste vu beaucoup de gens dessus et une partie d'entre eux s'en plaignaient
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in