sedrix
sedrix

inscrit le 12/7/08
10 messages
salut a tous!! bon voila je vous explique. je fait de la descente dans la vallée de chevreuse(sud de paris et assez valoné pour la region parisienne) et avant je roulai avec un enduro light parcque j´ai decouvert la descente juste quand j´ai acheter cet enduro light :| donc je viens de le fisurer et je change a noel. sauf que je sais pas trop quoi choisir pour faire de la descente "light"^^ pratiquement tous les riders que je connais roulent en dirt et ils me conseil d´en prendre un sauf que moi je me suis habituer a mon amorto arriere et sur un dirt ba ya pas d´amorto ariere... donc j´ai eu l´idée de prendre un 4x mais j´esite :( ... alors je demande si c´est meux que je quitte les tous suspendu et passé au semi rigide en prenant un dirt ou de garder un amorto ariere en prenant un 4x?? merci d´avance
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
Matos : 2 avis
sur le flextoy qui est un dirt, il y a un amorto arrière. :wink: Maintenant je n'en sais pas plus que ca et je sais pas ce que ca vaut
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
oooops! :oops: :oops: J'ai cherché et ce n'est qu'un prototype :cry:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
un petit howler irait bien je pense
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Salut ami rider, alors déjà pour nous venir en aide donne ton budget ça nous permettra de te conseiller moulte vélo
sedrix
sedrix

inscrit le 12/7/08
10 messages
ok merci ca meclaire deja un peu!! mon budget est environ de 1500 euros! mais j´ai oublier de preciser!! j´ai juste le cadre a acheter! les reste j´ai deja
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
bon ba sa fait un bon petit budget pour le cadre alors tu peux avoir un mac mahon kingdom avec un petit debat pour l arriere avec lequel tu peux faire du dirt ainsi que de la descente "light" http://www.macmahone.com/ sinon un cadre de cowan ds: http://www.konaworld.com/images/frames/2K8_COWAN_FRAME_med.jpg un santa cruz peut être je ne connais pas trop leur prix, le flextoy seulement faut attendre sa sortie
sedrix
sedrix

inscrit le 12/7/08
10 messages
ok merci hugospecialized!! javais trouver le commencal vip meta 4x pas mal mais un vendeur ma dit que commencal sont pas tres fort pour tout ce qui est freeride DH 4x etc... mais a voir tous les commencal qui circulent sur les pistes de DH a la montane je le crois pas trop alors maintenant je sais pas si ils sont bons ou pas...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
si effectivement ce sont de bons vélos pour ce type de discipline surement que ton revendeur ne fait pas commencal...
sedrix
sedrix

inscrit le 12/7/08
10 messages
ok merci!! facon je penchai plus sur le commencal vip meta 4x que sur les autres je pense c´est quesque je vais prendre ca!! mais je vais encore reflechir parcque j´ai pas envie de claquer 1500 euros et etre decu apres
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
oui c est sur ta le temps mais dit nous qu'es que tu as comme matos
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
ben le méta 4x en dh je voit pas trops ou c'est son programme la dh méme light!? En 4x ta le yeti 4x en occaz sa te revien pas super cher,le howler,bottleroket,sx trail,krafftsoff x2, orange patriot(enduro/fr) et j'en passe! tous sa dans ton bujdet évidemment
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
pour du 4X et du dirt :arrow: Transition Double a 1450? cadre+amorto :arrow: http://www.xcytt.com/
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"lerlat" disait:
pour du 4X et du dirt :arrow: Transition Double a 1450? cadre+amorto :arrow: http://www.xcytt.com/
+1 : - sa marche fort - c'est exotique - c'est du solide - c'est dans ton budget[/b]
sedrix
sedrix

inscrit le 12/7/08
10 messages
ouai le transition double a l´aire pas mal!! en faite j´avais pensé a un cadre de 4x parcque les descentes pres de chez moi on a peu pres les meme caracterisriques que les pistes de 4x!! elles sont aussi longes, valoné, caillouteuse et ya pas mal de double!
sedrix
sedrix

inscrit le 12/7/08
10 messages
Mais le transition double il a des roues de 24" ou de 26??
titouné
titouné

inscrit le 21/4/09
126 messages
tu peus mettre du 24 ou du 26 .;au choix
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in