ok, donc décidement, aucun bash n'est compatible avec l'anti dérailleur de base :s Et ce genre de truc ? chainreactioncycles.com C'est possible d'en mettre un ?
"Moei38" disait:ok, donc décidement, aucun bash n'est compatible avec l'anti dérailleur de base :s Et ce genre de truc ? chainreactioncycles.com C'est possible d'en mettre un ?
Je crois qu'il faut un BB (boitier de pédalier) à roulements externe car ce système vient se loger entre le cadre et les roulements, non?
Il faut choisire entre BB mount ou ISCG mount, quel est la difference ? Et la couronne d'origine, c'est bien une 36t ?
Moi je voulais prendre celui la, il est sur le catalogue de tribe sport groupe mais quand j'ai apellé pour le commandé le mec ma dit a ben non on la pas je sais même pas si on l'aura l'anné prochaine alors qu'il est sur leur catalogue 2009
e13components.com
"commencal_05" disait:Moi je voulais prendre celui la, il est sur le catalogue de tribe sport groupe mais quand j'ai apellé pour le commandé le mec ma dit a ben non on la pas je sais même pas si on l'aura l'anné prochaine alors qu'il est sur leur catalogue 2009e13components.com
Au moins en VPC... il l'ont... et bien moins cher exemple ici: fizzbikes.com ou sur CRC... A moins qu'il y ait une rupture (grosse) ou soit une série Team Ltd... Et ça se dit Représentant/Distributeur Officiel... C'est sûr, on peut pas tout avoir... mais de ça passer à coté des 2 "new products" du moment (LG1+ et SRS+) de la marque...
"Moei38" disait:chainreactioncycles.com Il faut choisire entre BB mount ou ISCG mount, quel est la difference ? Et la couronne d'origine, c'est bien une 36t ?
Help svp ?
"Moei38" disait:"Moei38" disait:Help svp ?chainreactioncycles.com Il faut choisire entre BB mount ou ISCG mount, quel est la difference ? Et la couronne d'origine, c'est bien une 36t ?
Moi ma couronne c'est une 32t mais regarde sur ton bike c'est écris sur la couronne et après je croi que c'est ISCG pour le fufu
furious 2010 avec une bonbonne! commencal.com
inscrit le 25/5/08
168 messages