drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"bikertanguy" disait:
je veut juste un velo un peut plus perfomant en dh avec un sav qui tien la route pas comme le magasin ou j'ai acheter mon stuff dont je ne citerais pas le nom.
dit nous un indice pour pas que d'autre mecs se face avoir ( lindisse du janre: si c'est , un exemple , culture velo culte velo ou culture bike...)un truc ou tu ne dis pas le nom mais la ou tou le monde comprand
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
"bikertanguy" disait:
ouai il en vaut peutétre mais moi chui desolé mais je me suis deja fait piné dan un ptit bouclar donc c'est bon je ny retourne plus. vous trouvez normal de payer une purge pour un hayes nine qui fuit o niveau du levier parceque le petit bou de caoutchou c'est barré ? bin moi non j'en ai eu pour 25 euro. .
Oui c'est parfaitement normal,il vit comment le bouclar?C'set pas de ca faute a lui que le bouchon c'est barrer.Vous etes drole ce qui pense ca;car d'apres vous ce n'est rien a faire,mais quand tu a ca plus ca plus ca,et bien ca te fait une demi journée qui se barre donc cela veut dire qu'il doit bosser gratis???
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
bin sa devrait passer en garantie les truk comme sa. si jte donne un indice jdit le nom du magasin. ps : j'habite sur aubagne le magasin est vers decathlon à aubagne
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Je connait pas mais cela veut dire que dans ton optique,la perte ou casse d'une piece devrait passer sous garentie?Exemple,le derailleur passe dans ta roue,resultat un derailleur mort et quelque ayon eclater. Toi tu voudrais que sa passe en garentie donc a ce moment,tu n'achete plus aucune piece...
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
cherche plus , prend mon Big hit 2 comme neuf a 1200? :wink:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"freeDirt" disait:
Je connait pas mais cela veut dire que dans ton optique,la perte ou casse d'une piece devrait passer sous garentie?Exemple,le derailleur passe dans ta roue,resultat un derailleur mort et quelque ayon eclater. Toi tu voudrais que sa passe en garentie donc a ce moment,tu n'achete plus aucune piece...
je suis desolé mais il a resont ( et mreseille a un magazin cours lioto ( rue) et bien la vidange c'est 35? ) mais y a mois chere aussi
freeride_du_42
freeride_du_42

inscrit le 20/3/08
158 messages
Putin mais il n'y a pas a réfléchir !! freeride a 1500 ? ............ BIG-HIT c le top du top pour pas cher en + moi mon big-hit quand je l'ai acheté j'ai eu une réduc et je l'ai eu a 1450?!
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
pour le derailleur je suis d'accord mais quand méme j'ai eu 2 fois se probléme sur mais hayes nine en 1 ans et les 2 fois j'ai payé alors que c'est pas comme si j'avais cassé la gaine la c'est un truk en caoutchouc qui c'est barré et 2 fois se probléme en 1 ans je trouve pas sa normal. c'est comme ils m'ont cassé la vis de purge et après ils m'ont dit que cétait comme sa quand je l'ai amené donc j'ai du repayé un etrier parceque la téte de la vis de purge etait cassé et qu'on ne pouvait plus sortir la vis. donc c'est bon sa ma soulé je vais prendre un decathlon comme sa plus aucun problémes de sav.
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/1/07
238 messages
par contre si tu achètes le 6fr garde le reste des 1500? à coté car chez décathlon ils sont bien gentils ils remplacent quasiment tout ce qui casse mais quand ta garantie va expiré et que tu devra changer des pièces cassés par exemple tu casses ta fourche (je prends ca pour exemple pas pour dire que la fourche est nulle) ben faudra dépenser 500? facilement et tu l'auras dans le cul !
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
drekdark qui c'est qui a raison j'ai pas suivi?Et pour l'histoire du caoutchou sur le maitre cilyndre des hayes c'est un probleme recurant chez ce modele de frein donc envoie un mail a hayes et pour l'histoire de la vis de purge a moins d'y aller comme un baboin lorsque tu le demonte,il n'y a que la chute qui puisse le casser ou alors effectivement ton bouclar t'a couiller mais il ne sont pas tous comme ca.
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Tu prend ça 1149? :wink: http://www.bike-mailorder.de/shop/images/product_images/popup_images/11820_0.jpg
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
C'est quoi comme marque je ne connais pas , ca a l'air d'une pauvre (i)mitation d'un Kona :roll:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dorian06, 03/08/2008
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
jolie vélo sinon c'est imitation :lol: il a l'air pas mal ou on peut l'acheter (pas pour moi) ?
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
"blackdemarseille" disait:
jolie vélo sinon c'est imitation :lol: il a l'air pas mal ou on peut l'acheter (pas pour moi) ?
je m'en suis apercue :x
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
ca va "no rage" :lol: j'avais 10min d'avance c'est tout :lol: ps: le prend pas mal, je voulais juste rigoler :wink:
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
le umf freedy je me suis deja renseigné il ne sont plus produit jusque a mars prochain.
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"pppooolll" disait:
par contre si tu achètes le 6fr garde le reste des 1500? à coté car chez décathlon ils sont bien gentils ils remplacent quasiment tout ce qui casse mais quand ta garantie va expiré et que tu devra changer des pièces cassés par exemple tu casses ta fourche (je prends ca pour exemple pas pour dire que la fourche est nulle) ben faudra dépenser 500? facilement et tu l'auras dans le cul !
cadre garantie 5 ans et pieces 2 ans ( donc quand la garantie expire tu vend) donc 0 pertes et quand tu pete l'amorto sur le big hit ... 300 dans le derriere :lol:
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Il est encor dispo sur BMO en taille 15"
rider.13
rider.13

inscrit le 15/5/08
140 messages
Et pour le 6 Fr je l'ai vu, bon comme ça il fait petit et un équipement quand même bof bof, bon normal pour le prix!
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"rider.13" disait:
Et pour le 6 Fr je l'ai vu, bon comme ça il fait petit et un équipement quand même bof bof, bon normal pour le prix!
il sont pas bofbof , il sont geniaux pour le prix! spé , cannondale ,norco , ta pas la moitier de lequipement pour le "prix"
Astars
Astars

inscrit le 23/5/08
356 messages
Stations : 1 avis
et pour un budget de 2500 ??, le nouveau sx trail a l'air bien sinon j'ai vu le iron horse sunday elite mais 3000 ? dite moi ce que vous voyez ( je hais kona, c'est clair) merci
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
freride ou dh ?
Astars
Astars

inscrit le 23/5/08
356 messages
Stations : 1 avis
freeride, la j'ai un sx trail 1 en pret pour 1 mois, je pars mardi faire une maxi et a chatel on verra bien ce que ca donne, mais je crains pour la taille, un M (je fais 1m94), mais bon on me le prête donc j'ai pas dit non
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
c'est tres bien un M , en freeride fos prendre une taille en dessous et en dh sa taille
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in