ride.at.night
ride.at.night

inscrit le 1/8/08
11 messages
Pour les freins je savais qu'il me falait des disques, de toute façons je ne voudrai pas repartir sur des vbrakes. les ultimates sont bien? je connais pas. :oops: niveau roues tu me conseille quoi précisément psk j'y connas rien en roue
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"ride.at.night" disait:
Pour les freins je savais qu'il me falait des disques, de toute façons je ne voudrai pas repartir sur des vbrakes. les ultimates sont bien? je connais pas. :oops: niveau roues tu me conseille quoi précisément psk j'y connas rien en roue
salut , les avid ultimates sont vraiment bien et tres legeres , pour les roues des ex729 de chez mavic feront laffaire :wink:
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
Alors moi je te conseil de te faire un velo avec un transmition full XT (leger et solide) une petite rock shox PIKE 409 ou 426 a l'avant ou une rock shox revelation 426, des jantes d'enduro genre mavic EN521, un JDD FSA the pig, un poste de pilotage truvativ XR ! La t'aura un bike bien polyvalent
insomaniack
insomaniack

inscrit le 25/4/08
108 messages
:D Perso avec ce cadre je vais monter ; *Marzo All Mountain 1 2007 *Formula Oro k18 *les roues seront les nouvelles MSC en blanc
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in