Bonjour, j'ai vu un article sur le net où apparement il est possible de faire evoluer son kona stuff en un kona howler...
cela est il vraiment possible ??
"JiBé" disait:tu parle des bike sowski truc il modifie des semi en gros dh et plein de truc dans le genre un grand manitouDans un vélovert (je crois) j'avais lu un type (un Suisse je crois) qui construisait des vélos a partir de pieces (haubans, bases, triangle avant) de d'autre vélo...
"the_biker" disait:C'est exactement ça"JiBé" disait:tu parle des bike sowski truc il modifie des semi en gros dh et plein de truc dans le genre un grand manitou...![]()
"Sylvoc69" disait:Pas avec de l'alu mec, la brasure c'est pour l'acier... L'alu c'est de la soudure a l'arc avec des arc TIG (et MIG je crois). On ne peut utiliser la brasure a cause de la couche d'alumine ainsi que le coefficient de dilatation élevé... enfin un truc complexe et la soudure c'est pas trop ma référence... Ciaoce n'est pas une soudure l'arc qu'il faut c'est un brasage ! avec une bouteille de gaz
"fred_74" disait:Bonjour, j'ai vu un article sur le net où apparement il est possible de faire evoluer son kona stuff en un kona howler... cela est il vraiment possible ??
"gexx" disait:si, un g o d e sur la selle."fred_74" disait:Bonjour, j'ai vu un article sur le net où apparement il est possible de faire evoluer son kona stuff en un kona howler... cela est il vraiment possible ??![]()
![]()
kyfran, vient voir, c est énorme^^
![]()
![]()
essai d incruster un ressort dans ton top tube?
sérieusement : non, impossible, et j vois pas comment tu envisagerait la transformation ...?
inscrit le 29/7/08
2 messages