alex_sugaR
alex_sugaR

inscrit le 17/06/08
2 messages

bonjour à tous j'ai travaillé cet été et je vais pouvoir me permettre d'aquerir un nouveau vélo seulement jai deux propositions difficilles entre deux vélos morewood shova lt freeride 180/180 img98.imageshack.us sunn radical evo dh 200/200 philippe.sassone.free.fr pouvez vous alors me conseiller critiquer pour faire mon choix merci :lol: [/img]

vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
le radical n'as que 190 a l'arrière, si tu est plus freeride prend le shova et si t'es plus DH prend le radical.
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
et ben si t'es vraiment orienté DH race, prend le radical sans hésiter, si tu préfere descendre plus pepere, gapper et meme un peu monter quand le besoin s'en fait ressentir, le morewood sera mieux, enfin bon, quoi tu prenne tu sera pas décu je pense, c'est vraiment des bikes au top parait il!
simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/01/07
278 messages
Matos : 1 avis
Le Morewood, c'est un freeride plus maniable que le Radical !
marcus
marcus

inscrit le 26/04/09
163 messages
+1 pour le shova :twisted: perso pour moi la question ne se poserai même pas :roll: :idea:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
c'est alex, mister go sport ? :lol: moi j'ai une preference pour le morewood ! morewood = + typé freeride radical = + typé dh race
alex_sugaR
alex_sugaR

inscrit le 17/06/08
2 messages
oui c'est moi je troc enfin mon go sport double t :lol: pour un new bike mais le choix est dur tt de même a plus en dh!! :wink:
veloman_bis
veloman_bis

inscrit le 24/07/08
116 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
c'est plutot bizare d'hésiter entre ces 2 bikes. Le sunn c'est pour la dh pure meme si il pédale pas mal pour un dh. Aprés pour du freeride il vas pas mal aussi. Après le shova c'est un bike pour rouler sans se préoccuper du chrono. Pour faire des gap et lacher quelque tricks. Moi je ne prendrai aps le shova rien que pour la fourche. Je la déteste. Pou rmoi radical sans hésitation
Mitch84
Mitch84

inscrit le 19/06/08
177 messages
sunn sans hesiter et je donne pas d argument :twisted:
rider.13
rider.13

inscrit le 15/05/08
140 messages
Le Sunn Radical est quand même mieux équipé!
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
comme on dit depuis le début, dh pur = radical, freeride = shova
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
wooww c'est deux vélos RADICALement opposés... pour avoir testé le radical, c'est un pur dh light, pas tolérant du tout ni confortable. il est deconseillé aux pilote de plus de 75kg (cf site sunn) et demande quand meme un gros niveau et rouler propre. oublie le si tu ne veux pas attaquer le chrono en dh. sinon le shova, j'ai jamais testé mais il est beaucoup plus approprié si tu veux simplement t'amuser
Guilllome
Guilllome

inscrit le 29/04/08
3 messages
Voila j'ai un pote qui a le Radical ... et qui change ... trop de merde dessus . il ne faut pas etre trop violent pour le Radical ... qui est a mon gout, il est un peu trop "léger" pour un Bike de DH sur ce BON RIDE
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
certains disent que les suspats du showa, sont moyennes (sauf sur les gros chocs) je l'ai lu, c'est tout
marcus
marcus

inscrit le 26/04/09
163 messages
Tu peu toujours trouver un compromis sur les réglages :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in