LiMe_
LiMe_

inscrit le 7/11/07
163 messages
salut a tous alors je suis entrain de me monter un da bomb cherry bomb et je voudrais me faire une peinture perso donc les periphs ca serait ca: cintre ns district high (blanc je pense) potence thomson 4x noir freins oro k18 pedalier truvativ hozfeller noir derrailleur sram x0 chaine sram cassette sram avec interieur rouge (si vous voyez ce que je veux dire^^) tige de selle thomson elite en argente selle black market blanche et noir et fourche soit pike donc noir soit fox 36 talas en 110-150 donc marron fonce (de 2006) et roues je ne sait pas trop soit des atomlab pimp soit sinon proposez moi c'est pour du slopstyle (plutot gros) voili voilou si vous pouviez m'aider a trouver une couleure ^^ qu'en pensez vous?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par LiMe_, 30/07/2008
vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/5/08
119 messages
:roll:
lacrokete
lacrokete

inscrit le 8/1/08
234 messages
et alors ??? :?: :roll:
LiMe_
LiMe_

inscrit le 7/11/07
163 messages
lool ben c'etait pour presenter,avoir des avis,vous savez le genre de truc ou on dit ce qu'on pense a propos du montage
vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/5/08
119 messages
tu as qu'a rajouter, qu'en pensez vous? et faire un copier coller du montage ...
LiMe_
LiMe_

inscrit le 7/11/07
163 messages
ok j'edite
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in