s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
bonjour tout le monde, voila mon frere recherche un vélo polyvalent pour : - qu'il puisse rouler tranquille avec (donc un vtt light) - qu'il puisse faire de la descente légère avec - qu'il puisse faire un peu de dirt (en sachant que le terrain où il est roule est pas super et que son niveau est correct) - faut que ce soit un semi-rigide et le budget est de 400/500? donc voila si vous avez des jouets qui on ces critères bah balancé les nom :wink: merci d'avance
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
orange msisle d'occaz vario tequila je vois que sa! :wink: ien sur occassion! je dévellope le msisle pour l'avoir etster et a l'aise en dh/fr et enduro équiper avec une pike c'est un vrai touche a tout du coté de chez moi y'a méme un gas qui ride dans le bowl avec :wink:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
ok merci! pas d'autres avis?
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
personne connait un vélo pour faire de la descente light et pour rouler tranquille a part le tequila et l'orange ?? et avec un budget de 500? ??
Lct69
Lct69

inscrit le 22/7/08
26 messages
Salut! Ton frère peut aller voir du coté de chez Transition avec le Vagrant, mais je n'ai pas d'info concerant le prix, et le comprotement du vélo... :? à plus!
antony82
antony82

inscrit le 15/7/08
536 messages
moi je di mon bon vieu lapierre. Allé on va dire 450?
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
bla bla bla :wink: il en vaut même pas 50 ton biclou (même si il roule bien voila..) est-ce que le SCOTT YZ 25 Disc (http://www.culturevelo.com/Voltage-YZ-25-disc) est bien..? il est typé dirt mais pour faire de la descente light et pour faire des petites balades dans des sentiers ou conneries comme ça il est bien..?
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/3/07
230 messages

salut si ton frere et pas contre l'occas il y a des truc de ce genre polivalent annonces.velovert.com annonces.velovert.com annonces.velovert.com plutot orienté dirt street annonces.velovert.com annonces.velovert.com voila si sa peu t'aider une peu :wink:

s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
merci :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in