rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
moi je voterais plus pour le vario slopecore si tu veux rester dans les trois marques citées , par ce que un furious en gros dirt , non merci !
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"mtb43" disait:
au passage il est bidon se montage. on met pas un single speed sans tendeur de chaine sur un vélo ou la suspension est pas articuler autour du boitier. et puis le wildcard a 130mm de débattement arrière minimum. ça fait un-peut beaucoup
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
je crois qu'il est vendu que avec le cadre alor le montage ont s'en fou .... pour avoir un slop polivalent que se soit dirt ou plutot freeride 130 suffit et si il veut faire du vrais freeride il le passe en 160mm sinon le vario slop core en 130 peut etre bien
macgyver01
macgyver01

inscrit le 14/7/08
12 messages
ok merci tout le monde pour toutes ses infos. Je vais prendre le furious tel quel pour du freeride et dh. Et quand je me serai bien fai la main dessu je passerai au slopestyle avec un velo adapté. bon ride a tous
Samo
Samo

inscrit le 28/9/09
459 messages

Salut, je revends mon howler sinon 1500. Il est vendu à 95% déjà mais bon je propose toujours tant que c'est pas conclu annonces.velovert.com annonces.velovert.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in