cam
cam

inscrit le 9/8/09
90 messages
Vous en pensez quoi ? http://img77.imageshack.us/img77/8310/1000004xh4.th.jpg Fourche : DJ2 100mm de 2007 Roues : deetraks Pneus : maxxis hookworms Freins : hayes nine Pas de rotations dans ma pratique.
martinou
martinou

inscrit le 26/9/07
455 messages
Equipé comme ça il est vraiment pas mal. Pour l'avoir essayé je pense que les équipements qu'ils lui faisaient défauts ont dégagés (surtout ces horribles Hayes Sole), à part peut être le pédalier... Moi je trouve que c'est vraiment un bon bike, et puis c'est Spe... 8)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
euh ouai il est pas mal mais pas de quoi en faire un post :wink:
martinou
martinou

inscrit le 26/9/07
455 messages
Oui c'est vrai aussi, en fait je pensais que tu voulais l'acheté :lol:
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 7/8/07
340 messages
HS mais vive la DJ2 de 2007 une bete... je les aussi,elle est magnifique quoi !
cam
cam

inscrit le 9/8/09
90 messages
"martinou" disait:
Equipé comme ça il est vraiment pas mal. Pour l'avoir essayé je pense que les équipements qu'ils lui faisaient défauts ont dégagés (surtout ces horribles Hayes Sole), à part peut être le pédalier... Moi je trouve que c'est vraiment un bon bike, et puis c'est Spe... 8)
T'inquietes pas la pédalier est terrible, je me casserai les jambes avant de le casser je crois ! :lol:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Je te rassure le pédalier va rendre l'âme! :lol: :roll:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
C'est clair ^^ Sinon il est bien lourd dans ce montage. Déjà le mien à 15 kg fait super tank.
martinou
martinou

inscrit le 26/9/07
455 messages
Le casser c'est pas le problème, c'est plutôt quand il commence à faire des petits bruits, tu le resserres puis au bout d'un moment il prend du jeu et t'as beau serrer ça devient de pire en pire... Ensuite t'es bon pour le changer :x
cam
cam

inscrit le 9/8/09
90 messages
le changer !!!! put** sa me parait un peu abusé !! bon je verrai bien ... sa sera l'occasion de mettre un race face diabolus ou un shimano saint !! :D
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
mets un 3 pièces pour le dirt :wink:
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Moi j'en est un Hussefelt, y'a pas de probleme. Y résiste à tout. Dirt/street/Freeride.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
bé ta de la chance :roll:
cam
cam

inscrit le 9/8/09
90 messages
Un pédalier race face diabolus ou evolve dh et un shimano saint seraient t-ils aussi rigide qu'un 3 pieces en cromo ?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"cam" disait:
Un pédalier race face diabolus ou evolve dh et un shimano saint seraient t-ils aussi rigide qu'un 3 pieces en cromo ?
non. dans du moins rigide au plus rigide tu as: rf evolve dh rf diabolous 3 pieces chromo(quasi aucun n'est plus rigide que le saint) shimano saint.
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
"kifran78" disait:
"cam" disait:
non. dans du moins rigide au plus rigide tu as: rf evolve dh rf diabolous 3 pieces chromo(quasi aucun n'est plus rigide que le saint) shimano saint.
+1 pour le Saint, j'ai ce pédalier et c'est vrai que c'est ultra rigide.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
ben moi j'attends le nouveau en 165mm pour mon enduro...
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Tu sais de combien de grammes est allégé le 2009 d'ailleurs ?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
j'en ai que faire.
cam
cam

inscrit le 9/8/09
90 messages
bon ba de toute facon on verra bien si il merde mon pédalier mais j'espère pas cet été car j'ai plus de sous à cause de ma moto ( aprilia rs 125 => entretien tres cher) . Le 2 temps c'est de l'argent !
filiplebelge
filiplebelge

inscrit le 7/8/08
4 messages
"eb17" disait:
"kifran78" disait:
"cam" disait:
+1 pour le Saint, j'ai ce pédalier et c'est vrai que c'est ultra rigide.
:idea: le saint est trs bien aujourd'hui ? c'est lequelle 800 ou 805
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in