Vous en pensez quoi ?
http://img77.imageshack.us/img77/8310/1000004xh4.th.jpg
Fourche : DJ2 100mm de 2007
Roues : deetraks
Pneus : maxxis hookworms
Freins : hayes nine
Pas de rotations dans ma pratique.
"martinou" disait:T'inquietes pas la pédalier est terrible, je me casserai les jambes avant de le casser je crois !Equipé comme ça il est vraiment pas mal. Pour l'avoir essayé je pense que les équipements qu'ils lui faisaient défauts ont dégagés (surtout ces horribles Hayes Sole), à part peut être le pédalier... Moi je trouve que c'est vraiment un bon bike, et puis c'est Spe...![]()
"cam" disait:non. dans du moins rigide au plus rigide tu as: rf evolve dh rf diabolous 3 pieces chromo(quasi aucun n'est plus rigide que le saint) shimano saint.Un pédalier race face diabolus ou evolve dh et un shimano saint seraient t-ils aussi rigide qu'un 3 pieces en cromo ?
"kifran78" disait:+1 pour le Saint, j'ai ce pédalier et c'est vrai que c'est ultra rigide."cam" disait:non. dans du moins rigide au plus rigide tu as: rf evolve dh rf diabolous 3 pieces chromo(quasi aucun n'est plus rigide que le saint) shimano saint.Un pédalier race face diabolus ou evolve dh et un shimano saint seraient t-ils aussi rigide qu'un 3 pieces en cromo ?
"eb17" disait:"kifran78" disait:+1 pour le Saint, j'ai ce pédalier et c'est vrai que c'est ultra rigide."cam" disait:non. dans du moins rigide au plus rigide tu as: rf evolve dh rf diabolous 3 pieces chromo(quasi aucun n'est plus rigide que le saint) shimano saint.Un pédalier race face diabolus ou evolve dh et un shimano saint seraient t-ils aussi rigide qu'un 3 pieces en cromo ?
inscrit le 9/8/09
90 messages